Stef va regarder pour corriger ce blocage de sous.
Sinon, le système des transferts va évoluer dans les deux mois à venir (http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 84&t=36082)
Argent insuffisant alors que l'argent est la! [OK]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
-
- L'Elite des membres
Re: Argent insuffisant alors que l'argent est la! [STEF]
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Re: Argent insuffisant alors que l'argent est la!
Non, mais à chelsea comme dans n'importe quel club, on ne mettra jamais 90% de l'enveloppe transferts pour un seul joueur! Peut-être que 10% est une somme trop élevée dans le cas de défifoot. Mais le principe est bon. Après une première négociation refusée, tu n'as plus le même budget. Donc c'est normal que ton enveloppe transferts baisse. Et pour répondre à tonio, dans la réalité la majorité des transferts se négocient d'abord entre le club intéressé et l'agent du joueur (moyennant finances) et c'est seulement ensuite que le club accepte de vendre ou pas.fructis75 a écrit :Ca va leur couter 10 milions de frais, a chelsea ?
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
Re: Argent insuffisant alors que l'argent est la! [STEF]
Voilà j'ai corrigé. Désormais si vous avez déjà fait une offre, le montant déjà mis sur la table est rajouté à votre motant en caisse. Cela vous permet ainsi de refaire une proposition sur la base de la totalité du montant en caisse.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Re: Argent insuffisant alors que l'argent est la! [OK]
Merci!Mais de toute façon,le manager pour la 3 eme fois,n'a pas vendu son joueur 

Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel 
L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.

L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
Re: Argent insuffisant alors que l'argent est la! [OK]
Une modification qui nous éloigne de la réalité du foot, et qui enlève encore un peu de piment au marché des transferts, dommage.