Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case .
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
Mais tu n'a pas le meilleur défenseur de cette chambre
Mais je dois avoir la meilleure valeur moyenne par contre !!!
Sa c'est sur!Moi sa va je suis fier de mon équipe avec de bon jeunes,une moyenne d'age assez jeune en plus!
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
Les deux premiers tu leur mets 2 formateurs dessus,surtout le premier qui a déja atteint 3 taquets.Si tu l'entraine bien,il peut avoir 85 NPA a 20 ans même plus ;) Le deuxième avec deux formateurs,peux avoir 80 ans je pense a 20 ans
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
1 : A pris déja du retard ... pas convaincu que le former t'apporte quelques chose de satisfaisant 2 : Je suis pas fan des LB mais je pense que tu peux le former en DF 3 : A jeter 4 : Bof ... Plutot moyen 5 : Npa de départ assez faible ...deviendra un bon joueur ... sans plus ... 6 : A vendre 7 : A jeter 8 : Encore un LB ... Mais a jeter
Voila mon avis perso ... Après je peux pas te dire quel NPA il atteindrons vu que moi je ne garde pas ce genre de joueur ...
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.