[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
hayate
Forumiste
Forumiste

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Message par hayate »

Il est très bon moi j'ai aussi ma petite fierté : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=2316839
Nobody's Perfect.
sco49
Forumiste
Forumiste

Message par sco49 »

Petitzizou : Dans l'ensemble, la plupart de tes jeunes sont d'un bon niveaux, ceci dit je pense que tu forme trop de jeunes en même temps, donc certain ne sont pas former correctement. Ceci dit il on tous de très bon nivaux en étoile, mais la NPA reste a prouver.
A ta place je formerait moin de joueurs en même temps, mais j'approfondirai plus la formation
Au lieux de faire 10% à 10 joueurs il vaudrait mieux faire 30% à 3 joueurs
Image

Image

Image
sco49
Forumiste
Forumiste

Message par sco49 »

fredomabaka : Tu a une belle équipe d'avenir, sauf qu'il y a un petit soucie, tes poste ne sont pas très bien repartit. Ceci dit tu a de bon joueurs avec beaucoup d'étoile et un bon niveaux NPA
Image

Image

Image
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Message par petitzizou »

Pas mal dans l'ensemble , mais tes joueurs de 20 ans sont en dessous ... Une belle équipe d'avenir en tous cas .

Sco , ouai je sais que je forme trop , mais bon , comme sa j'aurais pas une équipe sans personne a l'avenir ... ^^
En tous cas je suis pas fier de mes 2 MT qui sont en dessous du niveau qu'il devrait avoir ...
footeux

Message par footeux »

Même en formant beaucoup de joueurs en même temps, tu peux faire quelque chose de bien ! Pour preuve, mon équipe en 78:
http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=10301
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Message par petitzizou »

:shock:
fredomabaka
Forumiste
Forumiste

Message par fredomabaka »

Slt footeux tu dois avoir de bon formateur et tu ne peut pas les former bien en flair.
Petitzizou mes joueur de 20 ans je ne les ais pas former depuis leur début c'est sans doute pour cela kils sont moins fort que les plus jeunes...
Toniodu18
Forumiste
Forumiste

Message par Toniodu18 »

footeux a écrit :Même en formant beaucoup de joueurs en même temps, tu peux faire quelque chose de bien ! Pour preuve, mon équipe en 78:
http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=10301

Mais tu n'a pas le meilleur défenseur de cette chambre :mrgreen:
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel :mrgreen:

L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
Répondre

Retourner vers « Forum d'entraide »