Journée 15 Recreativo Huelva - FC Villareal FC Valence 5-3 Betis Seville
Journée 16 Athletico Madrid 1-0 Racing Santander Athletic Bilbao 2-0 Real Madrid FC Villareal 0-3 Real Majorque Betis seville 3-0 Real Valladolid CD Numancia 0-1 FC Seville Deportivo la corogne 1-1 Sporting de Gijon Espanyol Barcelone 0-4 FC Valence FC Barcelone 0-2 Recreativo Huelva Getafe FC 0-0 UD Almeria Malaga CF 1-0 Osasuna
Journée 17 Sporting de Gijon 3-1 Espanyol Barcelone Recreativo Huelva 0-1 CD Numancia Real Valladolid 0-1 Deportivo la corogne Real Majorque 2-1 Betis Seville Real Madrid 0-0 FC Villareal Racing Santander 0-2 Athletic Bilbao Osasuna 1-0 Getafe FC UD Almeria 0-1 Malaga CF FC Seville 3-0 FC Barcelone FC Valence 0-4 Athletico Madrid
Matchs sur terrain neutre sans prolongations ni TAB a jouer avant le 7 mars a 12H
Modifié en dernier par leKmeleon le ven. mars 06, 2009 23:05 pm, modifié 1 fois.
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.