J'y ai rejoué et ben maintenant je le trouve trop bien
Pro Evolution Soccer 2009 Officiel
Modérateur : Modérateurs FS
Re: Pro Evolution Soccer 2009 Officiel
Je voulais vous dire les gars, PES 2009 sur play 3 est vraiment une tueri !!
- standarddeliege
- Forumiste

Hello,
Moi je joue sur ordi mais j'ai un gros probleme
J'enfile les buts à l'entrainement mais en match j'ai 1but en 488minutes...
Je joue avec le clavier et sa m'ennuie,j'ai l'impression que mon joueur ne court pas
Quelqu'un a des astuces pour marquer ?? lol
Moi je joue sur ordi mais j'ai un gros probleme
Je joue avec le clavier et sa m'ennuie,j'ai l'impression que mon joueur ne court pas
Quelqu'un a des astuces pour marquer ?? lol
- Grafite
- Forumiste

Achète toi une manette 
Le MUC 72 - Confédération 2 - L1 Galand
- camelion320
- Forumiste

Sinon vous savez jouer en réseau, je voudrais bien tester mes compétences face à d'autres gens du monde lol????!
Si vous connaissez comment le faire merci de me le dire!
Si vous connaissez comment le faire merci de me le dire!
- Lucas OM
- Forumiste

Je fais revivre un peu ce Topic, pour vous faire part de quelques informations que j'ai réussi à dégoter concernant PES 2010.
Voici ce que j'ai eu :
Voici ce que j'ai eu :
Un PES 2010 qui s'annonce alléchant, même si on le sait, la présentation nous donne toujours envie, et au final, on se rend compte qu'il n'y a aucun + comparé au précédent...Le très attendu PES 2010 arrive fin 2009 et il s'annonce déjà comme le meilleur jeu de foot produit à ce jour. Konami affirme avoir abouti "au plus complexe, au plus réaliste et au plus amusant des PES".
Petit tour d'horizon des principales améliorations…
Jouabilité : il faudra allier stratégie et réactivité dans PES 2010 ! Une défense de zone intuitive couvrira tous le terrain et les joueurs devront sans cesse mettre au point des tactiques de défense et d'attaque. Les gardiens de buts seront également plus polyvalents et l'arbitrage sera également revu.
Graphisme : Suivant les évolutions technologiques, lers graphismes seront nettement améliorés, et ce à tous les niveaux : joueurs, expression du visage, stades et conditions météo…
Mouvements : Les différentes capacités entre joueurs seront plus marquées tandis que de nouveaux mouvements de dribbles, de feintes et autres gestes techniques seront ajoutés. Les tirs au but offriront également plus d'options de placement et de précision. Le tout avec une meilleure fluidité pour des matchs encore plus dynamiques !
Ambiances : Les commentaires seront revus et améliorés. De même pour le public du stade qui gagne en réalisme : nouveaux chants, acclamations, mécontentements…
L'intelligence artificielle améliorée devrait permettre aux joueurs de se comporter avec plus de réalisme. Par exemple les milieux de terrain et les défenseurs devraient se placer spontanément de manière à éviter les ouvertures adverses.
Grosse évolution également, le joueur pourra déplacer plusieurs footballeurs à la fois pour les placer à sa guise sur le terrain !
Les joueurs sur le terrain se comporteront également de manière différente selon le joueur qui a la ballon. Si ce dernier est un bon dribbleur, ses coéquipiers se placeront spontanément de son côté favori !
● Seleção - Lucas OM
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

Il faudrait qu'on m'explique pour la carriere vers une legende...
Marre des match d'entrainement, j'en suis a 4 et toujours pas sur a feuille de match, c'est uniquement parce que je suis nul ou pas ?
Marre des match d'entrainement, j'en suis a 4 et toujours pas sur a feuille de match, c'est uniquement parce que je suis nul ou pas ?
-
Sebastiien
- L'Elite des membres

PES en pc .. c'est bien ou pas ?? ou alors fifa es mieux en pc ? 
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- fredomabaka
- Forumiste

Tu y joue sur quelle consoles car moi sur ps2 aucun match d'entrainement.....fructis75 a écrit :Il faudrait qu'on m'explique pour la carriere vers une legende...
-
LeCartel15
- L'Elite des membres

Nan c'est normal.fructis75 a écrit :Il faudrait qu'on m'explique pour la carriere vers une legende...
Tu es en mode Normal ou Pro ?
En mode normal, au bout de 5/6 matchs, j'étais sur le banc.
En mode pro, il m'a fallu une dizaine de match
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

Pro..Je vais devoir prendre mon mal en patience..Merci