stef a écrit :les retouches faites n'ont pas d'influence sur les tactiques actuelles. Quelques points bien précis ont été modifiés :
- le bonus domicile : c'est un bonus donc ça ne change rien à tes tactiques, tu ne jouais pas différemment selon le bonus
- le pressing défensif : il a été modifié pour pénaliser principalement les "no move", si tu joues avec des déplacements ça ne changera rien pour toi, tu battras sûrement plus facilement les no move c'est tout
- idem pour les ailiers, certains coix peuvent être différents mais la majorité des décisions restent inchangées.
Franchement si tu avais une tactique qui marchait bien il ya un mois elle marchera toujours (sauf peut-être si tu étais un adepte des no move ou de jouer avec une seule pointe en balancant loin devant)
Je suis un peu pareil, je retouche sans cesse et je n'arrive pas à stabiliser, dans le visu on voit que des choses qui fonctionnaient ne fonctionne plus, et il faut adapter. Ce n'est pas dramatique mais c'est vrai que certains matchs on est très surpris, l'équipe n'a aucun rendement, alors que la stratégie fonctionnait bien peu avant......
Il faut s'y faire, c'est une période de mise au point.