Des buteurs venus d'ailleurs
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
Re: Des buteurs venus d'ailleurs
En tout cas dans la moteur a aucun moment il n'y a rien qui dit : "X doit marquer plus que Y", c'est juste "X est meilleur que Y" donc si X est en bonne position il prendra sa chance. Ca dépend aussi de la formation tactique, l'attaquant central marquera souvent + que les axiaux.
Pour le nombre de buts, c'est dû surtout aux cartons contre les équipes inactives, où il n'est pas rare de gagner un minimum de 4-0, à ce rythme là ça monte vite. Et générallement le nombre de buts par match est important ce qui favorise les buteurs
Pour le nombre de buts, c'est dû surtout aux cartons contre les équipes inactives, où il n'est pas rare de gagner un minimum de 4-0, à ce rythme là ça monte vite. Et générallement le nombre de buts par match est important ce qui favorise les buteurs
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour l'exemple du joueur (RIF RIF) que j'ai donné:
Journée 1: FC RIFCHE 3-0 Le Creusot Fc (8) (L'adversaire avait fait sa stratégie)
3 buts de RIF RIF
Journée 2: argenteuil (9) 1-4 FC RIFCHE (L'adversaire avait fait sa stratégie)
3 buts de RIF RIF
Journée 3: FC RIFCHE 3-0 Jorkyball Avignon (7) (L'adversaire avait fait sa stratégie)
3 buts de RIF RIF
Journée 4: FC Sommery (3) 5-4 FC RIFCHE (J'avais fait ma stratégie et merci le bonus domicile)
3 buts de RIF RIF
Journée 5: FC RIFCHE 2-1 BAYERN MUNCHEN (4) (L'adversaire avait fait sa stratégie)
2 buts de RIF RIF
Journée 6: u.s. Sissonne (6) 1-3 FC RIFCHE (L'adversaire avait fait sa stratégie)
3 buts de RIF RIF
Journée 7: FC RIFCHE 3-1 le jeu de l'om (5) (L'adversaire avait fait sa stratégie)
3 buts de RIF RIF
Journée 8: Us palaiseau (10) 1-6 FC RIFCHE (L'adversaire n'avait pas fait sa stratégie)
2 buts de RIF RIF
Journée 9: FC RIFCHE 2-0 MARSEILLE 92 (2) (L'adversaire avait fait sa stratégie)
2 buts de RIF RIF
Journée 10: FC RIFCHE 4-0 argenteuil (9) (L'adversaire n'avait pas fait sa stratégie)
3 buts de RIF RIF
Journée 11: Jorkyball Avignon (7) 1-3 FC RIFCHE (L'adversaire avait fait sa stratégie)
RIF RIF n' pas joué
Journée 12: FC RIFCHE 3-0 FC Sommery (3) (J'avais fait ma stratégie)
3 buts de RIF RIF
Bref, même s'il joue dans l'axe, il marque quasiment tous les buts de son équipe (30/40 et même 30/37 si on retire le match qu'il n'a pas joué), et tout ceci contre des équipes de bons niveaux !
Je me doute bien qu'il n'y a rien dans le moteur qui dit que "X doit marquer plus que Y", mais est-ce qu'il n'y aurait pas un moyen de limiter le nombre de buts ou au moins de diversifier les buteurs ! Très peu de milieux, voir défenseurs marquent, ce serait bien que tous les joueurs (hormis le GB) ait la possibilité de marquer !
Et 2ème point, ce qui m'embête encore, c'est que ce joueur est un joueur issu de la reconstruction d'équipe ! Ce qui fait que, en très grande partie, grâce à ce joueur, ce manager a réussi a être champion de L3, champion de L2, vice-champion de L1, vainqueur de la Découpe en 4 saisons, et probablement futur champion de L1, sachant qu'il est également toujours en course en élite (demi finale) et découpe (demi-finale) !
En gros, ce manager va peut être réaliser un triplé pour sa 5ème saison sur le jeu, après avoir reconstruit son équipe, et tout cela grâce quasiment à un seul de ses joueurs, alors que certains n'y sont pas encore arrivé après 5 ans passés sur le jeu !
Je pense donc que le niveau de certains joueurs issus de la reconstruction est beaucoup trop élevé, notamment pour les BC ! Les équipes reconstruites devraient avoir des joueurs entre 70 et 75 NPA à chaque poste, avec quelques joueurs autour de 80, voir 85 NPA selon les postes, mais pas plus ! Ceci serait plus logique que de voir des équipes reconstruites avec des BC à plus de 90 NPA et des milieux à 65 NPA ! De plus, on en arrive à plus avoir de mérite à former des jeunes BC !
Donc pour resumé:
1/ Diversifier les buteurs.
2/ Revoir le niveau des joueurs issus des équipes reconstruites.
Je ne sais pas si possible sachant que vous avez beaucoup de boulots en ce moment avec toutes les nouveautés, mais merci à vous de vous pencher sur ces problèmes !
Journée 1: FC RIFCHE 3-0 Le Creusot Fc (8) (L'adversaire avait fait sa stratégie)

Journée 2: argenteuil (9) 1-4 FC RIFCHE (L'adversaire avait fait sa stratégie)

Journée 3: FC RIFCHE 3-0 Jorkyball Avignon (7) (L'adversaire avait fait sa stratégie)

Journée 4: FC Sommery (3) 5-4 FC RIFCHE (J'avais fait ma stratégie et merci le bonus domicile)

Journée 5: FC RIFCHE 2-1 BAYERN MUNCHEN (4) (L'adversaire avait fait sa stratégie)

Journée 6: u.s. Sissonne (6) 1-3 FC RIFCHE (L'adversaire avait fait sa stratégie)

Journée 7: FC RIFCHE 3-1 le jeu de l'om (5) (L'adversaire avait fait sa stratégie)

Journée 8: Us palaiseau (10) 1-6 FC RIFCHE (L'adversaire n'avait pas fait sa stratégie)

Journée 9: FC RIFCHE 2-0 MARSEILLE 92 (2) (L'adversaire avait fait sa stratégie)

Journée 10: FC RIFCHE 4-0 argenteuil (9) (L'adversaire n'avait pas fait sa stratégie)

Journée 11: Jorkyball Avignon (7) 1-3 FC RIFCHE (L'adversaire avait fait sa stratégie)

Journée 12: FC RIFCHE 3-0 FC Sommery (3) (J'avais fait ma stratégie)

Bref, même s'il joue dans l'axe, il marque quasiment tous les buts de son équipe (30/40 et même 30/37 si on retire le match qu'il n'a pas joué), et tout ceci contre des équipes de bons niveaux !
Je me doute bien qu'il n'y a rien dans le moteur qui dit que "X doit marquer plus que Y", mais est-ce qu'il n'y aurait pas un moyen de limiter le nombre de buts ou au moins de diversifier les buteurs ! Très peu de milieux, voir défenseurs marquent, ce serait bien que tous les joueurs (hormis le GB) ait la possibilité de marquer !
Et 2ème point, ce qui m'embête encore, c'est que ce joueur est un joueur issu de la reconstruction d'équipe ! Ce qui fait que, en très grande partie, grâce à ce joueur, ce manager a réussi a être champion de L3, champion de L2, vice-champion de L1, vainqueur de la Découpe en 4 saisons, et probablement futur champion de L1, sachant qu'il est également toujours en course en élite (demi finale) et découpe (demi-finale) !
En gros, ce manager va peut être réaliser un triplé pour sa 5ème saison sur le jeu, après avoir reconstruit son équipe, et tout cela grâce quasiment à un seul de ses joueurs, alors que certains n'y sont pas encore arrivé après 5 ans passés sur le jeu !
Je pense donc que le niveau de certains joueurs issus de la reconstruction est beaucoup trop élevé, notamment pour les BC ! Les équipes reconstruites devraient avoir des joueurs entre 70 et 75 NPA à chaque poste, avec quelques joueurs autour de 80, voir 85 NPA selon les postes, mais pas plus ! Ceci serait plus logique que de voir des équipes reconstruites avec des BC à plus de 90 NPA et des milieux à 65 NPA ! De plus, on en arrive à plus avoir de mérite à former des jeunes BC !
Donc pour resumé:
1/ Diversifier les buteurs.
2/ Revoir le niveau des joueurs issus des équipes reconstruites.
Je ne sais pas si possible sachant que vous avez beaucoup de boulots en ce moment avec toutes les nouveautés, mais merci à vous de vous pencher sur ces problèmes !
Le problème avait déjà été soulevé il y a plus d'un mois par plusieurs managers mais rien n'a été fait. Et de nombreux championnats sont faussés par ces buteurs qui plantent une moyenne de plus de 3 buts par match. Et comme l'a souligné footeux, ça n'a aucun lien avec des matchs contre l'ia. Le pire c'est que pour la plupart, ils n'ont même pas des niveaux exceptionnels.
footeux a écrit :Pour l'exemple du joueur (RIF RIF) que j'ai donné:
Journée 1: FC RIFCHE 3-0 Le Creusot Fc (8) (L'adversaire avait fait sa stratégie)3 buts de RIF RIF
Journée 2: argenteuil (9) 1-4 FC RIFCHE (L'adversaire avait fait sa stratégie)3 buts de RIF RIF
Journée 3: FC RIFCHE 3-0 Jorkyball Avignon (7) (L'adversaire avait fait sa stratégie)3 buts de RIF RIF
Journée 4: FC Sommery (3) 5-4 FC RIFCHE (J'avais fait ma stratégie et merci le bonus domicile)3 buts de RIF RIF
Journée 5: FC RIFCHE 2-1 BAYERN MUNCHEN (4) (L'adversaire avait fait sa stratégie)2 buts de RIF RIF
Journée 6: u.s. Sissonne (6) 1-3 FC RIFCHE (L'adversaire avait fait sa stratégie)3 buts de RIF RIF
Journée 7: FC RIFCHE 3-1 le jeu de l'om (5) (L'adversaire avait fait sa stratégie)3 buts de RIF RIF
Journée 8: Us palaiseau (10) 1-6 FC RIFCHE (L'adversaire n'avait pas fait sa stratégie)2 buts de RIF RIF
Journée 9: FC RIFCHE 2-0 MARSEILLE 92 (2) (L'adversaire avait fait sa stratégie)2 buts de RIF RIF
Journée 10: FC RIFCHE 4-0 argenteuil (9) (L'adversaire n'avait pas fait sa stratégie)3 buts de RIF RIF
Journée 11: Jorkyball Avignon (7) 1-3 FC RIFCHE (L'adversaire avait fait sa stratégie)RIF RIF n' pas joué
Journée 12: FC RIFCHE 3-0 FC Sommery (3) (J'avais fait ma stratégie)3 buts de RIF RIF
Journée 13: BAYERN MUNCHEN 3-0 FC RIFCHE (L'adversaire a fait sa stratégie)

Ca me confirme donc bien que ce manager va gagner des titres grâce en grande partie à un seul de ses joueurs !
Quelqu'un a t il le souvenir de telles réussites avec l'ancien simulateur?
- Lord casa
- Modérateur FS
salim a écrit :Quelqu'un a t il le souvenir de telles réussites avec l'ancien simulateur?

Il suffit d'un bon attaquant pour aligner des perf' surréalistes. Ce problème n'existant evidemment pas dans l'ancienne version. Avant c'était au grand maximum 20 buts par saison et encore il ne faisait pas ca toutes les saisons. Le fait qu'il soit vedette ne change rien je crois, mais la réussite est vraiment insolente. En Balonny 98, Ginola a scoré plus de 30 fois la saison dernière

Attention, c'est un attaquant sur je ne sais combien, tous les attaquants ne sont pas comme ca.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Merci d'avoir confirmé que ce genre de buteurs n'existait pas dans l'ancienne version. C'est vrai que ça n'arrive qu'à un petit nombre d'AT, mais dans presque chaque chambre (en L1), il y a au moins un buteur qui tourne à + de 2 buts de moyenne par match. Et très souvent c'est évidemment son équipe qui est championne.
C'est un défaut de conception qui, en plus d'être irréaliste (même Etoo tourne à moins d'un but par match), fausse complètement pas mal de championnats.
C'est un défaut de conception qui, en plus d'être irréaliste (même Etoo tourne à moins d'un but par match), fausse complètement pas mal de championnats.
- celtibus
- L'Elite des membres
je veux pas pinailler mais Etoo roule a quasiment 1 but par match cette saison
08-09 : matchs championnat 22 - buts 23/ C1: 5 matchs 3 buts (source l'Equipe)
Cependant il est vrai que dans le jeu certains attaquants viennent apparement d'une autre planète
08-09 : matchs championnat 22 - buts 23/ C1: 5 matchs 3 buts (source l'Equipe)
Cependant il est vrai que dans le jeu certains attaquants viennent apparement d'une autre planète
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
Merci pour les chiffres officiels. Maintenant qu'on a les données du meilleur buteur européen de la saison, ça permet de mieux mesurer l'écart entre la réalité du foot et les réactions du nouveau simulateur, et d'essayer d'aller vers plus de réalisme.
et surtout que ce ne sont pas que des avants centres qui marquent
il faudrait que les AT marquent plus notamment dans les tirs de loin, qui sont inexistants
je fais remarquer ce problème dans un post récent
viewtopic.php?f=211&t=36069
il faudrait que les AT marquent plus notamment dans les tirs de loin, qui sont inexistants
je fais remarquer ce problème dans un post récent
viewtopic.php?f=211&t=36069