Comment rendre les prêts plus interessants ?

Modérateur : Modérateurs FS

FCB Coach
Forumiste
Forumiste

Re: Comment rendre les prêts plus interessants ?

Message par FCB Coach »

Je n'aime pas l'idée d'une charte. Ca ne résoudra pas le problème des prêts.
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste

Message par coach le sphinx »

Moi, j'ai un manager qui m'a proposé des tunes (je ne connais pas les modalités) pour former ses jeunes avec 2 formateurs. Il fait cela avec une équipe !!! Il a 4,5 jeunes joueurs excetionnels du coup. Qui le sanctionne ?
Il faudrait "contrôler" certaines pratiques, à moins que ce ne soit toléré...
luisattaque
Forumiste
Forumiste

Message par luisattaque »

J aime bien me répéter mais la vrai solution pour optimiser les pret, c'est celle ci
elle a fait ces preuve dans tout les plus grand jeu de managers et de plus c'est celle qui se rapproche le plus de la réalité

PRET FORMATEUR : pret payer par l'quipe qui prete sont joueurs avec la certitude de la formation du joueur pas d'option d'achat pour ce cas

PRET REMUNERE : l'equipe qui veut un joueur paye selon un pourcentage par rapport a la valeur du joueur avec une option d'achat en possibilité ( cela permet au petit d'acquerir de tres bon joueur en fin de carriere a des prix faible et celui qui pret il recupere quelque chose) (l'option d'achat est que si le manager preteur n'en veut plus il peut le vendre et le prix restera toujours interessant pour l'acheteur)

PRET GRATUIT : pret comme actuellement avec possibilité de mettre une option d'achat sur le joueur
(tout ceci je trouve que cela peut arranger tout le monde le preteur celui qui recoit)

EXEMPLE TYPE : Un manager de L2 ou L3 voir L1 a petit budget , il souhaite un bon joueur en ayant pas bcp de tune, il pense au pret il se dit "tient un joueur pres de la retraite en pret remunere, je pense qu'il sera plus interesser de payer une petite somme et il recupere dans un laps de temps un bon joueur en attendant il se fait de l'argent avec les sponsor et stade, et donc au bout du pret si tu as négocié un pret avec option d'achat tu rachete le joueur en question puisque tu as refait de la tresorerie"

Et tout ces pret relanceront forcement les transferts, avec 32 joueurs dans les club ta forcement 2 ou 3 joueurs bon qui font pas bcp de match alors que si tu les prete il feront les match chez les petits et tu recupere une somme d'argent
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

luisattaque a écrit :J aime bien me répéter mais la vrai solution pour optimiser les pret, c'est celle ci
elle a fait ces preuve dans tout les plus grand jeu de managers et de plus c'est celle qui se rapproche le plus de la réalité

PRET FORMATEUR : pret payer par l'quipe qui prete sont joueurs avec la certitude de la formation du joueur pas d'option d'achat pour ce cas

PRET REMUNERE : l'equipe qui veut un joueur paye selon un pourcentage par rapport a la valeur du joueur avec une option d'achat en possibilité ( cela permet au petit d'acquerir de tres bon joueur en fin de carriere a des prix faible et celui qui pret il recupere quelque chose) (l'option d'achat est que si le manager preteur n'en veut plus il peut le vendre et le prix restera toujours interessant pour l'acheteur)

PRET GRATUIT : pret comme actuellement avec possibilité de mettre une option d'achat sur le joueur
(tout ceci je trouve que cela peut arranger tout le monde le preteur celui qui recoit)

EXEMPLE TYPE : Un manager de L2 ou L3 voir L1 a petit budget , il souhaite un bon joueur en ayant pas bcp de tune, il pense au pret il se dit "tient un joueur pres de la retraite en pret remunere, je pense qu'il sera plus interesser de payer une petite somme et il recupere dans un laps de temps un bon joueur en attendant il se fait de l'argent avec les sponsor et stade, et donc au bout du pret si tu as négocié un pret avec option d'achat tu rachete le joueur en question puisque tu as refait de la tresorerie"

Et tout ces pret relanceront forcement les transferts, avec 32 joueurs dans les club ta forcement 2 ou 3 joueurs bon qui font pas bcp de match alors que si tu les prete il feront les match chez les petits et tu recupere une somme d'argent

D'accord avec a peu près tous sauf ce qui est en rouge ...Laissons les prêt gratuit voyons !
Si un manager d'une grande équipe veut preter un joueur libre a lui de le faire ... et croit moi ce n'est pas le pourcentage de la valeur du joueur qu'il va preter qui le fera changer d'avis puisque généralemment les manager puissant ont des finances suffisament solide ...

Immaginons un pret d'un joueur de L1 vers une L3 ... disons qu'il vaut 125 000 KT ... immaginons le pourcenage a 10% ...le manager preteur recevra donc 12 500 KT .. a quoi sa correspond 12 500KT pour un manager de L1 ? bin a environ 2 journée de championnat durant lesquelle il paye le salaire de ses joueurs ...

Exemple chez moi :

62 15/02/2009 Salaire des joueurs -9871 KT
68 16/02/2009 Salaire des joueurs -10246 KT

Donc en gros sa me permet de payer (et encore même pas) le salaire de mon équipe pour environ 2 match .. Youpiiiii

Je prete donc un joueur a une équipe qui devra payer 12 500KT (c'est vrai qu'est ce que c'est 12 500KT pour une L3 ? :roll: )et en contrepartie je touche cette somme qui me sert donc ... a rien ...
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
luisattaque
Forumiste
Forumiste

Message par luisattaque »

do marcolino a écrit :
luisattaque a écrit :J aime bien me répéter mais la vrai solution pour optimiser les pret, c'est celle ci

D'accord avec a peu près tous sauf ce qui est en rouge ...Laissons les prêt gratuit voyons !
Si un manager d'une grande équipe veut preter un joueur libre a lui de le faire ... et croit moi ce n'est pas le pourcentage de la valeur du joueur qu'il va preter qui le fera changer d'avis puisque généralemment les manager puissant ont des finances suffisament solide ...

Immaginons un pret d'un joueur de L1 vers une L3 ... disons qu'il vaut 125 000 KT ... immaginons le pourcenage a 10% ...le manager preteur recevra donc 12 500 KT .. a quoi sa correspond 12 500KT pour un manager de L1 ? bin a environ 2 journée de championnat durant lesquelle il paye le salaire de ses joueurs ...

Exemple chez moi :

62 15/02/2009 Salaire des joueurs -9871 KT
68 16/02/2009 Salaire des joueurs -10246 KT

Donc en gros sa me permet de payer (et encore même pas) le salaire de mon équipe pour environ 2 match .. Youpiiiii

Je prete donc un joueur a une équipe qui devra payer 12 500KT (c'est vrai qu'est ce que c'est 12 500KT pour une L3 ? :roll: )et en contrepartie je touche cette somme qui me sert donc ... a rien ...

ba dans l'etat actuelle des finances mm moi qui suit en L1 tu vois je ne crache pas sur 12 500kt pour 30 jours de pret, et si tu as la possiblite de prete 3 jours a 12500 tjrs comme exemple 37 500kt
moi je suis prenneur en plus tu as la possibilite de le vendre apres ou de le garder

pour en revenir au pret gratuit il y ait
Oumar176
Forumiste
Forumiste

Message par Oumar176 »

Oué sa serait bien sa. ^^
=======>Les Amazones ch.12<========
keki
Forumiste
Forumiste

Message par keki »

je pense que de renumerer le preteur par jours est une idee trop cher ce sont des sous gagnés trop facilement mais le fait de payer le preteur au nombre de matchs joué par son joueur dans sa nouvelle equipe serait sympa
footeux

Message par footeux »

Mais arrêtez avec les prêts payants ! Le club emprunteur paye déjà le salaire du joueur, c'est déjà bien !

Par contre, ce qui pourrait être intéressant, ce serait de faire payer que l'équipe paye tous les salaires des joueurs du club même lorsque le joueur ne joue pas! Car à l'heure actuelle, ce sont seulement les joueurs qui jouent les matchs qui sont payés ! Le salaire correspondant à un match ! On peut imaginer un système où les salaires de TOUS les joueurs sont déduits toutes les semaines ! Bon après, si ça fait cher, on peut adapter les prix ! Et là, ça peut relancer l'intérêt des prêts car une équipe qui aura un peu plus de mal financièrement et qui ne voudra pas perdre certains joueurs se verra obligé de prêter !

Et ça peut aussi relancer les transferts, des joueurs qui demandent un gros salaire seront vendu plus facilement ! La formation se verra aussi requinquée puisqu'un jeune joueur ne nous coûte que très peu au niveau du salaire ! Bref, c'est pour moi une des solutions en attendant que l'on donne une certaine intelligence artificielle aux joueurs !
FCB Coach
Forumiste
Forumiste

Message par FCB Coach »

Déjà, qu'à mon goût le sponsor est avare alors s'il faut payer les salaires de tout les joueurs, la note sera très salée.

Ca va faire bientôt 7 mois que le topic est ouvert et on a toujours pas trouver la solution au problème. J'avais pensé à l'affiliations avec des petis clubs pour des prêts de joueurs mais bon ça résoudra pas le problème.
footeux

Message par footeux »

FCB Coach a écrit :Déjà, qu'à mon goût le sponsor est avare alors s'il faut payer les salaires de tout les joueurs, la note sera très salée.

Ca va faire bientôt 7 mois que le topic est ouvert et on a toujours pas trouver la solution au problème. J'avais pensé à l'affiliations avec des petis clubs pour des prêts de joueurs mais bon ça résoudra pas le problème.
Rien ne nous empêche de diminuer légèrement les salaires d'une manière général sur le jeu ! Ou même mettre un salaire au mois ! Enfin, on peut adapter pour avoir une situation cohérente !
Répondre

Retourner vers « Defifoot Manager »