Ancien joueur / Bureau [OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Répondre
footeux

Ancien joueur / Bureau [OK]

Message par footeux »

Aujourd'hui, je reçois un message sur mon bureau me disant qu'un joueur a quitté le club:
Bug.jpg
Bug.jpg (27.58 Kio) Vu 63 fois
Sauf que ce joueur n'était pas ton mon club !
Après vérification, je me suis aperçu qu'il avait été dans mon équipe par le passé:
Bug2.jpg
Bug2.jpg (34.02 Kio) Vu 63 fois
Je pense que, vu son niveau, c'était un joueur que j'avais licencié pour libérer de la place dans mon effectif, ce joueur était donc dans les joueurs libres, et a été recruté aujourd'hui par un autre manager.
Ce message sur le bureau n'a donc pas lieu d'exister. Ceci dit, il y a forcément un bug sur la date de départs du joueur de mon club !

J'ai le même soucis sur l'un de mes autres comptes !!!
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Ancien joueur / Bureau

Message par lolozere »

J'ai corrigé pour que lors de l'achat d'un joueur libre, la date départ du club précédent ne soit pas modifié. Donc cela ne se reproduira pas à l'avenir.
J'ai mis la date de départ au 10 janvier pour ton joueur afin de le faire disparaitre de ton bureau (le bureau se base sur cette date pour afficher l'évènement)
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
footeux

Re: Ancien joueur / Bureau [OK]

Message par footeux »

OK merci ! J'avais surtout signalé pour que le bug ne se reproduise plus car cela pourrait dérouter certains managers !
Répondre

Retourner vers « Bugs corrigés ou sujets classés »