Modérateur : Modérateurs FS
do marcolino a écrit :Dommage Jerem ... Lord ne fait pas de mal a Jerem compris ?
°° J€R£M °° a écrit :do marcolino a écrit :Dommage Jerem ... Lord ne fait pas de mal a Jerem compris ?
Fioulalala je sens que la saison va être galère tout de même!! 19 joueurs dont 2 milieux
![]()
°° J€R£M °° a écrit :C'est une belle équipe que tu as...C'est l'ancienne à Sao nan?
Pour Galaturko ce serait avec grand plaisirTiens moiau courant quand il sera en prêt, merci!
petitzizou a écrit :°° J€R£M °° a écrit :C'est une belle équipe que tu as...C'est l'ancienne à Sao nan?
Pour Galaturko ce serait avec grand plaisirTiens moiau courant quand il sera en prêt, merci!
Oui , lais ça fait bien longtemps que je l'ai reprises ... Galaturco est en actuellement en prêt , tu n'a plus qu'a proposez !
°° J€R£M °° a écrit :petitzizou a écrit :°° J€R£M °° a écrit :C'est une belle équipe que tu as...C'est l'ancienne à Sao nan?
Oui , lais ça fait bien longtemps que je l'ai reprises ... Galaturco est en actuellement en prêt , tu n'a plus qu'a proposez !
Ok ok je connaissais bien cette équipe à l'époque... Merci bien pour Galaturco, il aura beaucoup de match à jouer![]()
Et niveau entrainement tu as des préférences?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité