Absence des participants
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
-
- L'Elite des membres
Re: Absence des participants
Je pars une semaine de plus, de retour d'ici samedi.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
- boubaloo
- L'Elite des membres
Absent du 31/12 au 04/01
sophie13 a écrit :Je serais absente du 24décembre au 4 janvier inclus , je reviendrais le dimanche 4 janvier en soirée donc je ne pourrais jouer aucun match de championnats amicaux durant cette période , je ratraperais en revenant. merci de votre compréhension et vive les vac et le ski:D
Je confirme dans toutes les compétions amicales pour les saisons suivantes merci![]()
J'ai vu sur les topics concernées que je n'avais pas été confirmé pr des championats, alors que j'avais marqué le message il y a pas mal de temps de me confirmer partout:-) dc mici de fair ele nécessaire, je pourraus resposter lundi soir, je rentre à peine chez moi la !
a+
- toutounne
- L'Elite des membres
Je serais absent du 7 au 11 janvier inclus 

« Parler est un besoin, écouter un talent. » Goethe
Absente du samedi matin 8h au dimanche en soirée voila je posterais à mon retour
- hayate
- Forumiste
Voila pour dire que je serais surement moins présent cette fin semaine (sauf dimanche), ainsi que toute la semaine prochaine, MAUDIT partiels

Nobody's Perfect.
- celtibus
- L'Elite des membres
salut tout le monde voici les dernières nouvelles :
comme dirait Pesca je suis le Pierre Richard de FT
Donc ça y est notre ligne téléphonique est enfin active depuis ce matin : mon installation intérieure était nickel mais le souci était que les fils à l'extérieur dans le boitier de l'immeuble avaient été arrachés (et oui seulement les notres dans le genre pas de bol on s'imposent non ?)
Enfin bref je refait la demande de cablage adsl aujourdhui et j'espère que d'ici 15 jours ça seras bon et pour de bon
Je remercie tout le monde d'avoir proposé les matchs et si vous le voulez bien de continuer jusqu'a mon retour définitif et je vous promets que dès que je reviens je proposerez les matchs amicaux à mon tour
Merci d'avance, Pierre Richard Celtibus
comme dirait Pesca je suis le Pierre Richard de FT
Donc ça y est notre ligne téléphonique est enfin active depuis ce matin : mon installation intérieure était nickel mais le souci était que les fils à l'extérieur dans le boitier de l'immeuble avaient été arrachés (et oui seulement les notres dans le genre pas de bol on s'imposent non ?)
Enfin bref je refait la demande de cablage adsl aujourdhui et j'espère que d'ici 15 jours ça seras bon et pour de bon
Je remercie tout le monde d'avoir proposé les matchs et si vous le voulez bien de continuer jusqu'a mon retour définitif et je vous promets que dès que je reviens je proposerez les matchs amicaux à mon tour
Merci d'avance, Pierre Richard Celtibus
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Absent a partir du 24 jusqu'à début février (je sais pas encore la date précisément). J'essayerais de me connecter quelques fois mais c'est pas dit que j'y parvienne.
Les matchs du championnats d'Allemagne qui était a proposé pour le 24 maximum sont proposé ... Pour les match suivant je me mettrais a jour quand je serais de retour
EDIT : Oublié ce que je vient de dire ... je serais finalement la
dsl du dérangement
Les matchs du championnats d'Allemagne qui était a proposé pour le 24 maximum sont proposé ... Pour les match suivant je me mettrais a jour quand je serais de retour

EDIT : Oublié ce que je vient de dire ... je serais finalement la
dsl du dérangement

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- marcos
- L'Elite des membres
message de judoka :
salut marcos. Il y a une panne d'electricité depuis 7h ce matin je ne peux pas aller sur defifoot et j'ai plein de match de matchs amicaux pour demain. Peux tu poster sur FS mon absence stp et dis aux managers de faire leurs strats stp au cas ou le courant revient. Merci beaucoup judoka
salut marcos. Il y a une panne d'electricité depuis 7h ce matin je ne peux pas aller sur defifoot et j'ai plein de match de matchs amicaux pour demain. Peux tu poster sur FS mon absence stp et dis aux managers de faire leurs strats stp au cas ou le courant revient. Merci beaucoup judoka
judoka a écrit :Edit: Merci d'avoir prévenu marcos, le courant est revenu chez moi, les matchs se joueront comme prévus!