Nombre d'occasions
Modérateur : Modérateurs FS
- juninho13000
- Forumiste
Re: Nombre d'occasions
vous voyer un attaquant de pointe c parfais ,on defend bien et on marque,contre D-G jai gagné 5-0 et fred a signé un quintuplé,certes son equipe n'etais pas du mmee niveau que la mienne mais je marque quand meme.Donc je pense que 1 attaquant de pointe est la meilleur des solutions.
Moi j'ai essayé plusieurs fois je marque pas de buts , la preuve tu m'as battu que 1-0 alors que ton équipe a un NPA 87 alors que moi NPA 74, ton milieu bien fourni permet d'écraser ton adversaire, de le dominer complètement. D-G a une équipe du meme NPA que moi mais tu lui as mis 5-0 je comprends pas pourquoi lors de ce match tu as mis autant de buts.
- juninho13000
- Forumiste
c surement pas rapport au gardien de but ,soit le tien est meilleur que le sien soit c de grosse errreur du gardien de D-G,mai la je t reproposé un match amical et cet foi jalignerai 3 BC ,on va voir ce que ca donne
- D-G
- Forumiste
faut dire que je n'ai pas adapté la bonne tactique mais bon bien joué a vous !
D-G ---> L2 Galand ---> Chambre 139.
-D-G- ---> L1 Balonny ---> Chambre 144.
--D-G-- ---> L3 Cornerra ---> Chambre 151.
-D-G- ---> L1 Balonny ---> Chambre 144.
--D-G-- ---> L3 Cornerra ---> Chambre 151.
Mon gardien de but est très fort c'est vrai, il a un NPA 79 et il fait tout le temps des très bons matchs.
- juninho13000
- Forumiste
ah ben voila c pour ca
Tu viens de me planter 4 buts, tu as une très très grosses attaque, moi aussi mais la tienne est un peu plus forte, la preuve mais moi ça doit etre le milieu qui est trop faible.
- juninho13000
- Forumiste
ouai mais en tout cas bien joué ,finalement le 4 3 3 n'est pas si mal ,grace a toi j'ai une nouvelle arme
de koi reflechir pour les prochain match lol

- juninho13000
- Forumiste
mai je domine plus rien du tout c tres serer ,la c l'ecart de niveau qui a fait la difference,mais encaissé 3 but sur 3 occas,c nul quand meme pour moi,donc finalement pas si cool que ca le 4 3 3 lol
Joue avec 3 BC tu vas planter énormément de buts, crois moi surtout quand tu as des BC très forts surtout. Mais si je te mets 3 buts sur 3 occasions c'est parce que mes attaquants sont hyper efficace en championnat je fais ça à chaque journée après c'est vrai qu'elles sont largement moins fortes que toi.