QUE VAUT VRAIMENT LE NOUVEAU MOTEUR

Modérateur : Modérateurs FS

guitouchi
Forumiste
Forumiste

Re: QUE VAUT VRAIMENT LE NOUVEAU MOTEUR

Message par guitouchi »

tanpis je vais essayer quand meme car j ai pas d autres idees merci a plus
guitouchi
Forumiste
Forumiste

Message par guitouchi »

au fait marcolino quand au fait qu aucun ballon des milieux n arrivent aux attaquants j en suis moins sur que toi mon adversaire etait justement tres statique et il m a plante trois buts
salim
Forumiste
Forumiste

Message par salim »

C'est vrai que la fatigue joue un rôle important dans ce match. Même si on peut s'étonner que ce soit justement quand l'écart est le plus faible que Montceau marque 2 buts, et quand l'écart est le plus fort que les Oranjes marquent leur 2ème but.

Mais il y a quand même une aberration au niveau des tactiques. C'est sûr qu'il ne suffit pas d'aligner 10 AT pour gagner 1 match. Mais Montceau joue clairement l'ultra défensif et le contre. Le genre de stratégie où tu vas te créer 1, 2 occasions maxi. Là il se créé quand même 6 occasions. Le chiffre est énorme, surtout c'est le double de son adversaire qui joue avec une tactique plus offensive et plus équilibrée.

Et il y a surtout un énorme problème au niveau des déplacements. Regardez le match et suivez le numéro 2 des Oranjes. Il est positionné dernier DF avec la même consigne que le 3 et le 4 (1 cran vers l'avant) et le 5 a 2 crans vers l'avant. Et pourtant le 2 se retrouve très souvent devant les 3 autres DF et même des fois devant le numéro 7 pourtant placé 4 lignes plus haut!

Un autre exemple, le numéro 8 de Montceau et le numéro 7 des Oranjes. Tous les 2 n'ont aucune consigne de mouvement. Considérons que le terrain fait 100 mètres. Le 8 de Montceau a une amplitude d'au moins 25 mètres vers l'avant et 10 vers l'arrière. Avec des déplacements fréquents en diagonale. Alors que le 7 des Oranje ne fait que 5 mètres vers l'avant et 5 vers l'arrière et toujours sur la même ligne verticale! Ca fait quand même une différence d'amplitude colossale.

Il y a donc bien réellement un énorme problème au niveau des déplacements, et surtout au niveau des joueurs n'ayant pas de mouvements programmés.
guitouchi
Forumiste
Forumiste

Message par guitouchi »

merci salim enfin quelqu un qui me comprends j avais l impression d etre un extraterrestre des managers qui se prennent pour des genies mais j aimerais bien qu ils nous laissent regarder leurs equipes pour voir s ils sont vraiment si doues
moi je ne dis pas que je suis un super manager mais je crois bien me debrouiller dans ma ligue
merci salim pour toutes tes interventions qui sont souvent tres juste
nous venons de prouver que defifoot avait de gros problemes avec ce moteur mais nous ne sommes pas la pour detruire ce jeu juste faire avancer les choses
guitouchi
salim
Forumiste
Forumiste

Message par salim »

guitouchi a écrit :nous ne sommes pas la pour detruire ce jeu juste faire avancer les choses
Merci Guitouchi, enfin quelqu'un qui comprend qu'une critique claire et détaillée n'est pas la pour dénigrer mais pour faire progresser les choses. Dommage que je n'ai pas plus souvent de réponses à des questions pourtant précises.
footeux

Message par footeux »

salim a écrit :
guitouchi a écrit :nous ne sommes pas la pour detruire ce jeu juste faire avancer les choses
Merci Guitouchi, enfin quelqu'un qui comprend qu'une critique claire et détaillée n'est pas la pour dénigrer mais pour faire progresser les choses. Dommage que je n'ai pas plus souvent de réponses à des questions pourtant précises.
Oui, mais pour faire avancer le jeu, il ne faut pas seulement critiquer, mais aussi apporter des solutions à travers quelques idées !!!
guitouchi
Forumiste
Forumiste

Message par guitouchi »

fouteux si tu avais plutot essayer de regarder le match tu aurais pu comprendre comme tous ces joueurs qui se prennent pour des champions .. en disant moi je sais ce qui faut faire mais je le laisse chercher....
moi je constate simplement autour de moi et je suis loin d etre le seul que les meilleurs mangers sont sur le depart alors moi aussi je me lasse mais ne croyez pas que c est le fait de perdre c est juste ennuyant de pas comprendre
je suis dans les 1500 meilleurs managers et je pense que je ne suis pas un mauvais managers
alors des reponses je ne suis pas informaticien nous on constate a defifoot de corriger
svp en esperant que ce jeu redevienne un peu logique
je pense que defifoot a lance trop tot son nouveau moteur pas assez de recul et bcp trop illogique merci
salim
Forumiste
Forumiste

Message par salim »

footeux a écrit :Oui, mais pour faire avancer le jeu, il ne faut pas seulement critiquer, mais aussi apporter des solutions à travers quelques idées !!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais pour pouvoir lancer des idées, il faut déjà commencer par comprendre un peu comment ça fonctionne. Je prends un exemple précis. Un forumiste se plaint de sa défense, on lui répond que les joueurs de défifoot sont volontairement idiots pour laisser toute liberté aux managers. Un autre se plaint d'un match bizarre, on lui répond que les AT adverses sont suffisamment intelligents pour se replacer d'eux mêmes. Là c'est clair qu'il y a quelque chose d'incohérent. Alors on pourrait lancer une idée qui serait "il faut améliorer la caractéristique flair". Ok, mais c'est quoi la caractéristique flair? Donc avant de lancer des idées, je préfère savoir à quoi elle correspond, sur quoi elle influe, sur quoi elle ne joue pas, si elle est plus importante pour un poste que pour un autre etc. Et à partir de là, tu peux lancer des idées plus précises, plus constructives.

Le problème c'est que ça fait plusieurs jours que j'attends la réponse. Et que des questions comme ça, j'en ai au moins 5 ou 6 en attente de réponse. Je fais partie de la petite poignée de managers que Stef a décidé d'ignorer parce qu'on critique le jeu. On ne peut pas l'obliger à nous répondre. Tant pis pour l'intérêt du jeu, tant pis pour les autres. Ce n'est pas ça qui va m'empêcher de venir dire quand quelque chose cloche, ni de poser des questions.

Surtout qu'au final ça me fait sourire. Parce qu'il y a une semaine, j'ai osé me plaindre parce que j'avais noté des problèmes au niveau du déplacement des DF. On m'a répondu que c'était n'importe quoi, que tout était normal, qu'il fallait que j'arrête de critiquer. Et hier, on a modifié les déplacements des DF parce qu'on s'était rendu compte que quelque chose n'allait pas :lol: . Alors les idées il y en a, mais avant de les lancer je préfère comprendre. Mais pour ça, il faudrait des réponses, un dialogue. Et c'est pas faute d'avoir essayé de l'instaurer depuis 1 mois et demi que je suis sur le forum. Mais sans résultat, alors je vais pas me prendre la tête.

J'ai signalé un problème dans le déplacement des DF, ça a été modifié. J'ai signalé un problème au niveau de la forme des joueurs "sans mouvement", ça a été modifié. J'ai signalé quelques autres problèmes, j'ai bon espoir que ça soit modifié prochainement. Je suis peut être un raleur inutile, mais j'ai au moins servi à quelques petites améliorations. J'aurais surement pu être plus constructif si j'avais eu des réponses aux questions mais on préfère nous laisser dans l'ignorance (à moins qu'on ne connaisse pas les réponses). Alors en attendant que la communication s'améliore, on fait avec ce qu'on a.
guitouchi
Forumiste
Forumiste

Message par guitouchi »

je veux prouvez que c est completement bidon regarder ce match
avec ma deuxieme equipe
ch 58 ligue 3 balonny
journee 11 fc nantes ultramarine
j ai mis met joueurs avec un petit rond partout contre le leader et je lui met 7 a 2
mon at isole met 7 buts
je me marre c est bidon
salim
Forumiste
Forumiste

Message par salim »

Tu devrais mettre le lien du match, ça serait plus facile, je le mets pour toi:

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... pet=1#test

Très surprenant en effet, surtout vu la stratégie d'extraterrestre que tu as employé. J'espère que les webmasters te donneront des explications parce que je ne comprends pas du tout.

Mais je trouve ton exemple très intéressant parce que ça évitera la réponse bateau et bidon de certains forumistes "vous vous plaignez parce que vous perdez".
Répondre

Retourner vers « Defifoot Manager »