Exactementhayate a écrit :Comme le montre ton classement actuelpetitzizou a écrit :enfin bref , c'est juste pour dire que moi je m'en sort très bien avec plus de 5 jeunes ...![]()
[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?
Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot
Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel 
L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
-
footeux
Vous allez faire combien de pages sur petitzizou et ses jeunes ?
- petitzizou
- Forumiste

c qui qui joue ??Toniodu18 a écrit :Exactementhayate a écrit :Comme le montre ton classement actuelpetitzizou a écrit :enfin bref , c'est juste pour dire que moi je m'en sort très bien avec plus de 5 jeunes ...![]()
C'est les jeunes peut-être ??
Je comprend pas le fonctionnement du nouveau moteur , mais ça va venir ...
ouais le nouveau moteur est un peu plus compliquer ...
- Mirko Filipovic'
- Forumiste

bonsoir a vous voila j'ai été champino de l3 la saison dernière et c'est ma 2eme saison
la je commence a améliorer mon équipe vous en pensez quoi (les jeunes mauvais ne sont la que pour jouer l'élite je ne compte pas sur euxà
http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=13071
la je commence a améliorer mon équipe vous en pensez quoi (les jeunes mauvais ne sont la que pour jouer l'élite je ne compte pas sur euxà
http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=13071
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'
Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'
Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Ton équipe a de l'avenir!!Continue sur ses bases avec la jeunesse et dans plusieurs saisons tu sera maintenu en ligue 1!!
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel 
- Simba13
- Forumiste

Que pensez vous de mes équipes ? http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=11505 ch 88
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=4535 ch 30
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=4535 ch 30
http://www.defifoot.com/equipe.php
Que pensez-vous de mon équipe??
J'ai été deux fois vice champion dans le championnat, et là je suis 2ème de mon championnat à 3 journées de la fin du championnat c'est bien parti!
A quels postes je dois recruter? Est ce que dans les prochaines saisons je serai capable d'etre dans les premières places vu mon effectif? Je pense que oui car il y a des futurs très bons jeunes, je vais devoir attendre peut etre quelques saisons avant de viser haut, mon but est d'etre champion dans les prochaines saisons, j'ai reconstruit mon équipe il y a 2 saisons, j'ai galéré 2 saisons en bas de classement et aujourd'hui je suis récompensé, j'ai recruté là ou il fallait et ça marche pour cette saison.
J'ai été deux fois vice champion dans le championnat, et là je suis 2ème de mon championnat à 3 journées de la fin du championnat c'est bien parti!
A quels postes je dois recruter? Est ce que dans les prochaines saisons je serai capable d'etre dans les premières places vu mon effectif? Je pense que oui car il y a des futurs très bons jeunes, je vais devoir attendre peut etre quelques saisons avant de viser haut, mon but est d'etre champion dans les prochaines saisons, j'ai reconstruit mon équipe il y a 2 saisons, j'ai galéré 2 saisons en bas de classement et aujourd'hui je suis récompensé, j'ai recruté là ou il fallait et ça marche pour cette saison.
- petitzizou
- Forumiste

Mauvais lien .Steeve28 a écrit :http://www.defifoot.com/equipe.php
Pour voir le bon va sur le classement de ton championnat et prends-le ...
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=17314
A quels postes je dois recruter? Est ce que dans les prochaines saisons je serai capable d'etre dans les premières places vu mon effectif? Je pense que oui car il y a des futurs très bons jeunes, je vais devoir attendre peut etre quelques saisons avant de viser haut, mon but est d'etre champion dans les prochaines saisons, j'ai reconstruit mon équipe il y a 2 saisons, j'ai galéré 2 saisons en bas de classement et aujourd'hui je suis récompensé, j'ai recruté là ou il fallait et ça marche pour cette saison.[/quote]
Mauvais lien .
[/quote]
A quels postes je dois recruter? Est ce que dans les prochaines saisons je serai capable d'etre dans les premières places vu mon effectif? Je pense que oui car il y a des futurs très bons jeunes, je vais devoir attendre peut etre quelques saisons avant de viser haut, mon but est d'etre champion dans les prochaines saisons, j'ai reconstruit mon équipe il y a 2 saisons, j'ai galéré 2 saisons en bas de classement et aujourd'hui je suis récompensé, j'ai recruté là ou il fallait et ça marche pour cette saison.[/quote]
Mauvais lien .