kinou 07 a écrit :Ce qui ontpes sur la play 2 ne pourront pas joué en reseau
Pourquoi ?
Ben tout simplement que le mode reseau n'est pas sur PES 2009 J'ai du joué au 2008 pour joué en reseau (mais bon je faisais une passe, mes joueurs ne touchaient pas le ballon.. ça bugué a mort!)
bon les gars apres 5 saisons en mode legende professionnel, j entame ma 6eme a chelsea , j avais le choix entre real, barcelone, juve et chelsea, plutot cool, maintenant faut s imposer!
Jai passé deux bonnes saisons à l AJAX mais j ai été degouté la 2eme saison: je commence la saison titulaire 5 match, 5 victoires 15 buts marquées par l equipe 0 pris, bref le reve!!! ca jouait a une touche de balle, tout le monde me passait le ballon, et apres plus rien, je touchais plus un ballon, un calvaire sur les 29 matchs restants on en a gagné que 5. le jeu a buggé c pas possible, mes attaquants marqués plus et moi on me passait plus le ballon une cata. Enfin en coupe UEFA, on sort 3 gros matchs, on se qualifie en 1/2F contre Valence, et à l aller je suis pas appelé car je deconne sur le match precedemment en jouant AT alors que je suis tjs titulaire en MO, bilan on perd 0/2, je fais le retour et marque et gagne 1/0, bref ca m a degouté donc je suis parti. Jai mis 5 buts et 4 passes, et terminer meilleur onze de ligue deux saisons d affilée à l AJAX.
petitzizou a écrit :Actuellement je suis au PSG , j'ai 19 ans ... Cette saison j'ai marqué 6 buts , fait 3 passe décisive en 29 matchs ... Quesque vous en pensez ???
petitzizou a écrit :Actuellement je suis au PSG , j'ai 19 ans ... Cette saison j'ai marqué 6 buts , fait 3 passe décisive en 29 matchs ... Quesque vous en pensez ???
Contre ton camp ?
alors toi , dans le genre pas drole tu es au top !
je viens d'ajouter deux buts a mon conteur , ce qui fait 8 buts , 3 passe décisive en 30 match !
J'ai une question : Dans les anciens PES , il y'avait une boutique où l'on acheter des joueurs , stades .. et je vois que la boutique n'apparaît pas dans PES 2009 sur XBOX 360 ! Qui a cette boutique dans son jeu ?
|AL£X!$| a écrit :J'ai une question : Dans les anciens PES , il y'avait une boutique où l'on acheter des joueurs , stades .. et je vois que la boutique n'apparaît pas dans PES 2009 sur XBOX 360 ! Qui a cette boutique dans son jeu ?
pas de boutique mais quand tu vas dans le mode galerie "Resultat Acquis" tu sais ce qu'il faut gagner pour debloquer les bonus A ton service
|AL£X!$| a écrit :J'ai une question : Dans les anciens PES , il y'avait une boutique où l'on acheter des joueurs , stades .. et je vois que la boutique n'apparaît pas dans PES 2009 sur XBOX 360 ! Qui a cette boutique dans son jeu ?
pas de boutique mais quand tu vas dans le mode galerie "Resultat Acquis" tu sais ce qu'il faut gagner pour debloquer les bonus A ton service