Impossible de faire ma compo [OK]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Impossible de faire ma compo [OK]
Je viens de changer d'équipe et lorsque je veux faire ma composition d'équipe, il y a de gros bugs : Le terrain est trés éloigné de la liste des joueurs mais surtout, là où normalement le dessin d'un maillot devrait s'afficher, moi j'obtient trois haut de maillots (maillots incomplets) collés les un aux autres. Je n'arrive pas a faire de capture d'écran pour vous montrer mais c'est bien lourd pour faire une compo.
(RAYNI'z L3 HOOLANTINE chambre n*8. ). Merci à tous ceux qui pourraient m'aider.
(RAYNI'z L3 HOOLANTINE chambre n*8. ). Merci à tous ceux qui pourraient m'aider.
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
Re: Impossible de faire ma compo.
essaie ctrl+F5 sur la page des tactiques
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
Merci, mais ça bug encore... (Ctrl+F5)
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
quel navigateur utilises-tu ? quelle version ? PC ou MAC ?
Depuis quand as-tu ce bug ?
Depuis quand as-tu ce bug ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
- Lucas OM
- Forumiste
Pour voir ce que tu as, tu fais "imp écr" sur ton clavier, où tu veux nous montrer la tactique. Ensuite, tu écris le message ici et tu fais "Fichiers Joints". Tu fais "coller". Normalement, ta capture d'écran doit être dans ton fichier. Tu la mets ensuite dans ton message, et tu fais "mettre en ligne. 

● Seleção - Lucas OM
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Désolé je galére trop pour vous faire passer les images en fichier joint. J'utilise orange en navigateur, sur un pc, mais je pense pas que ce soit important car je n'avais pas ce souci avec ma premiére équipe, c'est en changant de club que ce probléme est apparu... Merci a tous!
-
- L'Elite des membres
J'ai corrigé le problème.
C'était du au fait que tu n'as pas de gardien dans tes joueurs.
C'était du au fait que tu n'as pas de gardien dans tes joueurs.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Re: Impossible de faire ma compo [OK]
Merci, beaucoup. Ca marche. Merci à tous pour votre aide!