Lucas OM a écrit :Toniodu18 a écrit :Pourquoi la chambre 119 est en post-it?
Regarde qui est le créateur et tu comprendras
Ben même ce n'est pas une raison de privilégié sa chambre..
Modérateur : Modérateurs FS
Lucas OM a écrit :Toniodu18 a écrit :Pourquoi la chambre 119 est en post-it?
Regarde qui est le créateur et tu comprendras
Numa84310 a écrit :Je crois que je vais reconstruire avec l'aide de Nico
Qui peut m'aider en me disant si je dois reconstruire oui ou non ??
Lucas OM a écrit :Numa84310 a écrit :Je crois que je vais reconstruire avec l'aide de Nico
Ne reconstruie pas, tu as des bons jeunes à chaque poste, et une équipe d'avenir.
Numa84310 a écrit :Lucas OM a écrit :Numa84310 a écrit :Je crois que je vais reconstruire avec l'aide de Nico
Ne reconstruie pas, tu as des bons jeunes à chaque poste, et une équipe d'avenir.
Mais elle n'a rien d'exceptionnel mon équipe ! elle sera surement mieux avec la reconstruction que Nico ma montré ! Non ?
Lucas OM a écrit :Numa84310 a écrit :Lucas OM a écrit :Ne reconstruie pas, tu as des bons jeunes à chaque poste, et une équipe d'avenir.
Mais elle n'a rien d'exceptionnel mon équipe ! elle sera surement mieux avec la reconstruction que Nico ma montré ! Non ?
A toi de voir, mais avec cette équipe tu as quand même réussi à terminer à cette place-ciEt puis, elle est jeune et s'améliorera avec le temps !
Lucas OM a écrit :Je n'ai pas une meilleure équipe que toi :wink: J'ai seulement 11 joueurs bons, les autres ne sont pas très bons. Toi tu as de bons remplaçants.
Numa84310 a écrit :Lucas OM a écrit :Je n'ai pas une meilleure équipe que toi :wink: J'ai seulement 11 joueurs bons, les autres ne sont pas très bons. Toi tu as de bons remplaçants.
![]()
C'est vrai que j'ai une equipe A et B avec des remplacents au niveau des titulaires mais bon, je pense que avec la reconstruction je pourai avoir un plus grand avenir en Ligue 1 Hooalntine
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité