ok c'est d'accord mais c'est la derniere fois que je laisse quelqu'un reprendre son equipe
ds 3 jour je te la rend car je dois attendre au moin 4 jour
alle slt
----------09/12/2008 20:57----------
ça serai vraiment trop gentil de ta part et si tu acceptes, je m'engage personnellement à t'aider dans la reprise d'un nouveau club !
Ce que je peux te conseiller si tu reprend un autre club, c'est de renouveller tout l'effectif comme ça il sera comme TOI tu le désires, et pas comme ton prédécesseur ! (genre le club que j'ai là est à -25 000 de trésorerie et que des vieux joueurs trop nuls ^^ ... :s)
Alors, j'ai ton accord pour que je reprenne Gold Espana ? Aide
----------09/12/2008 18:48----------
je veux biends te laisser mon club mais apres je risque de me trouver ds 1 club aassez nul vu que je n'ai pa la carte supporterTristeConfusTriste
----------09/12/2008 10:47----------
Salut medmoi29.
Désolé de venir te dire ceci, mais le club que tu possèdes actuellement était le miens depuis plus de 2 ans et demi, et suite à des problèmes dans ma vie, je n'ai pas pu me connecter à Defifoot pendant un petit moment.
Le jeu m'a donc fait démissionné automatiquement ...
Et ça m'embette vraiment de perdre un club que j'ai mis 2 ans et demi à construire !
J'en ai parlé avec un modérateur, et si j'ai ton accord pour reprendre mon ancien club, je pourrais reprendre la direction de Gold Espana !
J'en serai très heureux !
Si tu veux, je pourrais te conseiller si tu va dans une autre chambre de jeu ?
Amicalement, GoldEspana, ancien possesseur de ton actuel équipe.
PS : voici l'endroit du forum sur lequel tu peux tout vérifier :
http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 71#p997371