Tactique faite qui disparait [LOLO][X]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

gobolu
Forumiste
Forumiste

Re: Tactique faite qui disparait [LOLO]

Message par gobolu »

AdrienSCO a écrit :
lolozere a écrit :Concernant ce match, tu n'as enregistré aucune tactique (a chaque appuie le bouton de validation de la tactique, on enregistre dans un journal la date, l'heure et le match pour lequel le manager a validé).
Si justement je l'ai fait j'en suis sur et certain !
Deux possibilités:
1° tu as pensé le faire mais tu ne l'a pas fait (ça m'est vraiment arrivé et je suis sur que ça m'est arrivé, je croyais l'avoir faite, mais j'avais heureusement laissé la page ouverte et après j'ai vu qu'elle n'était pas validée...)
2° tu l'a validée, mais ça n'est pas passé. Tu sais parfois on charge une page et ... ça passe pas, serveur qui ne répond pas, réseau temporairement bloqué (même seulement quelques secondes peuvent suffire) etc... et du coup, tu a validé mais le serveur l'ignore....
Bien vérifier que la page se charge correctement après la validation.
AdrienSCO
Forumiste
Forumiste

Message par AdrienSCO »

Non je ne suis pas fou j'ai validé la tactique et il n'y a eu aucun problème !
gobolu
Forumiste
Forumiste

Message par gobolu »

AdrienSCO a écrit :Non je ne suis pas fou j'ai validé la tactique et il n'y a eu aucun problème !
Tu sais, l'informatique c'ets étrange quand on ne connait pas, les bugs tout ça...
Mais il y a quand même des choses parfaitement controlées et vérifiables. Lolo a indiqué qu'ils enregistre le clic sur le bouton valider, donc tu peux être sur dune chose: la validation n'a pas eu lieu.

partant de là, il ne reste que deux choses possibles: soit tu a oublié de cliquer, soit tu a cliqué mais pour une raison inconnue (coupure réseau, serveur qui ne répond pas etc..) ça n'est pas passé. Rien d'autre n'est possible, crois le, c'est pas de la magie.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par lolozere »

Désolé Adrien mais je ne peux pas dire le contraire de que j'ai dis.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Répondre

Retourner vers « Bugs corrigés ou sujets classés »