Bueg mouvement [OK]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
Re: Bueg mouvement [STEF]
quel match sauvegardes-tu ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
ben la j'ai fait cette strat sur les 5 dernier match et j'ai du remttre les mouvement sur les 5 donc si tu sauvegarde un des tact des 5 match et que tu la refait sur un match non joueur sa va remettre les mouvement a droite o lieu de gauche
-
- L'Elite des membres
lekevdu25 a écrit :ben la j'ai fait cette strat sur les 5 dernier match et j'ai du remttre les mouvement sur les 5 donc si tu sauvegarde un des tact des 5 match et que tu la refait sur un match non joueur sa va remettre les mouvement a droite o lieu de gauche
Cette sauvegarde a un nom, quand tu click sur faire la tactique a partir d'une stratégie sauvegardée tu as ceci : Nom de la sauvegarde à utiliser :
Quel est il?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
je l'ai deja dit ces : Kevin
alor ?
-
- L'Elite des membres
On ne pourra corriger cela en quelques jours car apparemment c'est un problème qui existait avant et il est très complexe.
Pour le moment, tu peux corriger les flèches quand elles apparaissent en rouge.
Pour le moment, tu peux corriger les flèches quand elles apparaissent en rouge.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
ook mai juste pour signaler sa me le fesait pas avant que le nouveau moteur soit mise en place
O peut faire quelque chose alor ?
-
- L'Elite des membres
Pour le moment on ne fait rien. J'ai aussi le problème et pour le moment je corrige à la main.
On est un peu débordé en cette fin d'année.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Webmaster Defifoot
lolozere a écrit :Pour le moment on ne fait rien. J'ai aussi le problème et pour le moment je corrige à la main.
On vous souhaite bon courage !