Sur ce match : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
J'avais programmé 3 attaquants à la place de trois autres attaquants et au final un seul joueur est rentré et c'est un défenseur qui est rentré , à la place de qui? j'en sais rien

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
J.F. Kennedy a écrit :"Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays."
Bah maintenant je sais plus parce que entre temps je l'ai supprimé...stef a écrit :65' Application de la condition "aucune"
Le joueur Pagis (BC) est remplacé par Givet (DF)
75' Application de la condition "aucune"
Remplacement impossible : aucun remplaçant défenseur n'est disponible sur le banc.
Quel était le nom de ton scénario ?
Stef, il n'y a que pas qu'avec mon compte que ça n'a pas fonctionné. Fructis75 avait eu le même probleme, et il n'y a certainement pas que lui.stef a écrit :la mise en action fonctionne c'est sur...
si tu as un doute merci de mettre les liens.
Ba le liens du match je te l'ai misstef a écrit :mettez moi les liens ça m'aiderait
Il semble que cela fonctionne mais qu'en fait ce qu'il faut faire pour mettre en application les consignes soit inversé (pour être plus claire : pour activer les consignes il faut que le bouton soit vert et non rouge) Je fais un match ce soir et je vais donc vérifier le bon fonctionnement.stef a écrit :la mise en action fonctionne c'est sur...
si tu as un doute merci de mettre les liens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité