de cedric62011 » Mer Nov 19, 2008 17:36 pm
Intro : Bon elle sert vraiment a rien donc pas de note
Izi Monnaie : Gros son, j'aime beaucoup 4/5
B2OBA : je pourrais pas le réécouté je deteste vraiment ^^ 0/5
Illégal : Bof bof 2/5
Garcimore : Bon son mais connu depuis plusieurs années donc il compte pas pour moi
Izi Life : l'instru est bien lourde, le refrain ca fait bien stylé, mais bon la plupart du morceau c'est 2 mecs de son groupe qui pose avec le vocoder et leur couplet sont limite inécoutable, vraiment affreux. Quand Booba arrive a la fin ca remonte un peu le morceau (et encore...), mais bon avec les 2 merdes qui sont passés avant c'est pas un morceau que j'écouterais souvent. 1/5 pour l'instru ! dommage de gacher un son comme ca qui aurait pu etre vraiment très bon.
King : J'aime pas vraiment ... 1.5/5
Salade - Tomates - Oignons : Le son de l'album ! mais comme pour tous les morceaux il y a un mais ! Djé qui pose sur le son est vraiment pas terrible pour ma part. Il aurait du faire ce morceau seul. mais bon c'est une bonne tuerie donc 5/5 pour moi.
Bad Boy Street : Son pas mal ! 3 / 5
Game Over : Au début j'aimais vraiment pas, avec quelques écoutes ca passe un peu mieux mais vraiment rien de transcandant. 2/5
Soldat : J'aime bien, son bien lourd ! 4/5
R.A.S : Bon son, pas mal du tout, mais pas un son que je ferais tourner en boucle. refrain r'n'b un peu pété avec booba qui chante... 3.5/5
Marche Ou Crève : Son entier pour de la pub pour ses shoes ... mais bon il est du niveau de game over donc 2/5
Pourvu qu'elles m'aiment : Alors la je pourrais pas vous expliquez mais j'ai bien kiffé sur ce son. Je l'ai fait tourner en boucle un moment ^^ Pourtant c'est quand meme pas un morceau énorme, beaucoup n'aimeront pas, mais bon ca change et j'ai bien aimé. 4/5
0.9 : Un bon son lourd et sombre pour finir l'album. 4/5
En note complet d'album je donnerais 12/20.
Finalement ca donne un peu mieux que ce que j'esperais, mais je m'attendais vraiment a un album pourri, donc je ne pouvais etre surpris que positivement.
Ca reste quand meme largement moins bon que tous ses autres albums, un travail baclé je trouve.
Sinon pour continué dans les notes.
Je donnerais 18/20 a l'album de medine.
Dommage que personne ne s'interesse a ce rappeur ici...