Moi mon record ba c'est avec ma 2eme équipe, c'est quand j'ai été champion de L2 :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheHistMan.php?themanager=386483
52 points, 0 buts soufferts, 0 défaites
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Lord casa
J.F. Kennedy a écrit:"Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays."
yehes a écrit:Demain, dés 10H je vais pouvoir venir poster tous mes records que j'ai établi cette saison avec ma toute nouvelle équipe dans ma toute nouvelle Chambre 23...
Vous verrez, c'est très impressionnant
PS: pour ce qui est du record de commentaires, j'en avais vu 240+ en Chambre 46 il y a environ un an pour une finale de Découpe et sinon dans cette même chambre à la même époque à peu près, 150+ commentaires sur un match de championnat entre le leader et son dauphin ;)
Viktor le viking a écrit:Pas mâle ton résultat et ton équipe miguelruicosta.![]()
Pour revenir au sujet cela ne sert a rien c' a doit être lourd!!
Viktor le viking a écrit:Pas mâle ton résultat et ton équipe miguelruicosta.![]()
petitzizou a écrit:Viktor le viking a écrit:Pas mâle ton résultat et ton équipe miguelruicosta.![]()
très très fort en orthographe !
J.F. Kennedy a écrit:"Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays."
miguelruicosta a écrit:petitzizou a écrit:Viktor le viking a écrit:Pas mâle ton résultat et ton équipe miguelruicosta.![]()
très très fort en orthographe !
lol arrete petitzizou c'est rien ^^ peut etre tu es jaloux qu'on te fais pas de compliment
yehes a écrit:Parce que l'équipe de petitzizou c'est du bidon
Retourner vers World Cup, Records & Performances
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité