Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
mfourmy a écrit:Les images ont été mises en place pour justement se débarrasser du problème de couleur
footeux a écrit:Lucas OM a écrit:J'aime bien ce qui est à gauche des rencontres, c'est à dire la petite image.
Pour ce qui est des couleurs, c'est pas ça...
Pourquoi ne pas faire les deux (images + couleurs) ?
De l'or pour l'Elite.
Du rouge pour la Découpe (pas trop flash).
Du vert pour les coupes Managers (comme avant).
Du bleu turquoise pour les amicaux (comme avant).
Oui ce serait mieux parce que là, c'est difficile à différencier, à part en regardant le début de chaque ligne!!! Mais ce serait mieux de différencier la ligne complète!!!
Lord casa a écrit:Doré pour l'Elite (apres tout c'est la compet la plus prestigieuse du jeu) et garder la couleur pour la découpe. je pense que c les coupes managers qui faudrait changer en vert, comme la casquette qui signifie une coupe manager
fructis75 a écrit:
Pour la decoupe, je ne vois quasi pas la difference avec les matchs de champ.Peut etre pourrait tu changer la couleur?Une petite proposition:
Blanc pour championnat (pas de changement)
Rouge pour l'élite
Jaune pour la decoupe.
Vert pour les coupes manager, et les amicaux.
Lord casa a écrit:Avez vous tenu au moins compte de nos arguments ? On avait proposé plein de couleurs différentes et on se retrouve avec la meme couleur pour le champ. et le coupes officiels (donc tjrs difficile de s'y retrouver).
Retourner vers Defifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités