[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede petitzizou » Mar Oct 28, 2008 15:39 pm

basket38 a écrit:Tu est en chambre 3 le niveau doit etre très bon mais ton équipe arrive a maturité je pense c'est le moment pour gagner des titres car tu as une très bonne équipe avec 9 très bon jeune et la 25 26 ans l'age moyen de ton équipe c'est vraiment le moment de gagner des titres, après je pense pour ne pas étre trop touché par la retraite, faudrai vendre 2 ou 3 "vieux" qui ont entre 29 et 32 ans, puis prendre encore 2 ou 3 jeunes a la place .Sa te fera de l'argent et rajeunira ton effectif .Tu pense tu peut gagner une coupe ou le champ^^ ??
En tout cas très belle équipe .

oui je suis double champion en titre de L1 même si cette année je suis mal parti et je suis vice champion en titre d'élite et je suis qualifier pour la finale ...
Tu me dirais de vendre qui sinon ?
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede Viktor le viking » Mar Oct 28, 2008 21:32 pm

salut a toi, je pense que tu peux vendre si tu n'as pas assez d'argent et cherchez des jeunes défenseur car il commence a être vieux. Tu as très bonne équipe qui a encore du potentiel.
Bonne chance!!!
FC Grézieu L1 Ch 42 Hoolantine http://www.defifoot.com/equipe.php
Se tromper est humain, mais lorsque la gomme s'use plus vite que le crayon, c'est qu'on exagère. J Jenkins
Viktor le viking
Forumiste
Forumiste

Messagede petitzizou » Mar Oct 28, 2008 22:41 pm

Viktor le viking a écrit:salut a toi, je pense que tu peux vendre si tu n'as pas assez d'argent et cherchez des jeunes défenseur car il commence a être vieux. Tu as très bonne équipe qui a encore du potentiel.
Bonne chance!!!

ouai mais je sais pas trop qui vendre ...
Tu me dirais de vendre qui ?
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede miguelruicosta » Mer Oct 29, 2008 0:37 am

c'est difficile de savoir qui vendre dans ton équipe petitzizou :/
~ Bien souvent le plus difficile n'est pas de lacher prise, mais de savoir repartir a zéro. ~
miguelruicosta
Forumiste
Forumiste

Messagede petitzizou » Mer Oct 29, 2008 11:28 am

miguelruicosta a écrit:c'est difficile de savoir qui vendre dans ton équipe petitzizou :/

ben ouai je sais et vu que personne me conseils ...
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede basket38 » Mer Oct 29, 2008 11:32 am

Attend je te dis tout de suite reste connecté
basket38
Forumiste
Forumiste

Messagede petitzizou » Mer Oct 29, 2008 11:34 am

basket38 a écrit:Attend je te dis tout de suite reste connecté

jsuis la ! mdr
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede basket38 » Mer Oct 29, 2008 11:39 am

Déja tu peut vendre Gebhard et TCHETCHE, au moins un des deux je pense car tu a 12 AT/BC, si quelqu'un veut de Fabregas et tu peut en tirer un bon prix, tu peut le vendre a mon avis mais sa va étre cho de le vendre a bon prix, après le reste sa va, si tu a envie tu peut aussi vendre Henri tu peut avoir un bon prix et le remplacer par un jeune .
Et ce que t'as besoin c'est de DF car t'est meilleur vont bientot partir en retraite donc avec l'argent que tu vas recolter essaie d'en acheter 2 voir 3 .
Donc oui voila ce que je pense .
Qu'est t'en pense ?
basket38
Forumiste
Forumiste

Messagede petitzizou » Mer Oct 29, 2008 11:44 am

basket38 a écrit:Déja tu peut vendre Gebhard et TCHETCHE, au moins un des deux je pense car tu a 12 AT/BC, si quelqu'un veut de Fabregas et tu peut en tirer un bon prix, tu peut le vendre a mon avis mais sa va étre cho de le vendre a bon prix, après le reste sa va, si tu a envie tu peut aussi vendre Henri tu peut avoir un bon prix et le remplacer par un jeune .
Et ce que t'as besoin c'est de DF car t'est meilleur vont bientot partir en retraite donc avec l'argent que tu vas recolter essaie d'en acheter 2 voir 3 .
Donc oui voila ce que je pense .
Qu'est t'en pense ?

Tcheche et Gabard je l'ai aie acheté récemment psk j'ai besoin d'une équipe B ... Henry c'est pareil , mais bon je vazis essayer de les vendre , je pourrais en tirer combien tu pense ??
et pour Fabregas c'est pour l'équipe B aussi mais bon ...
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede basket38 » Mer Oct 29, 2008 11:54 am

Tchetche et Begard sa dépend du niveau de ta chambre, je pense peut etre entre 120 et 180 000KT chacun .Fabregas tu pourra pas en tirer beaucoup a mon avis mes je viens de voir tu le fais jouer en DF donc tu peut le garder .Henry tu peut le vendre entre 130 et 185 000KT je pense, encore une fois sa dépend du niveau de ta ligue.Si tu veut vraiment vendre Fabregas je pense tu pourais en tirer entre 90 000 et 115000 pas plus a mon avis .
Donc je te conseille de garder Fabregas, vendre Gebhard et TCHETCHE au moins un des deux, puis Henri sa pourrait te permettre de plus faire jouer Topra .
Voila ce que je pense pour les prix c a peu près sa dans ta chambre de jeu ?

P.S : Essaie de plus faire jouer tes jeunes dans les matchs "faciles" de découpe et championnat .
basket38
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide