gobolu a écrit:bichtat a écrit:Tout à fait, de toute façon les échanges se fond déjà (sauf blocage de deux équipe à 32 joueurs).
La différence serait que l'échange serait transparent
Il y a deux raisons de blocages:
les équipe à 32
les équipes sans thunes
Dans les deux cas, l'échange permet d'avancer. Et sincèrement ça n'augmente pas les possibilités de tricherie.
Concernant les accords entre managers, c'est vrai que parfois deux managers négocient et se mettent d'accord sur des trucs qu'on ne peux pas maitriser.
Vu de l'extérieur, les autres managers peuvent remarquer des trucs qui leurs parraissent étranges, et penser qu'il y a tricherie. Alors ce que je vous conseille a tous, c'est qu'avant de crier à la triche, posez gentillement la question au manager concerné: pourquoi fait tu ceci ou cela.... laissez le vous expliquer les tenants et aboutissants de son accord de partenariat qu'il a put conclure, et jugez si ça vous semble cohérent ou pas.
Je n'ai pas envie de dire dans les détails les accords que je passe avec les managers, il faut parfois être imaginatifs dans ce jeu pour avancer au mieux, et inventer de nouvelle forme de coopération. Savoir proposer des modalités qui arrange l'autre manager tout en vous arrangeant vous aussi, et en vous creusant les méninges, je vous assure qu'il y a des trucs très marrant à faire, et ou les deux managers sont gagnants/gagnants.
justement concernant les différentes formes de coopération possible entre manager, ne pourrait-on pas s'en inspirer pour mettre encore plus au point le sytème d'échange des joueurs avec par exemple des "clauses" dans les échanges, dans les transferts ou dans les prêts des joueurs aussi

gobulu peut-être pourrais-tu nous citer quelques exemples de coopération que tu as déjà utilisés avec certains managers non

perso je serais vraiment intéressé que tu nous en parles un peu plus si cela peut aider à l'amélioration du système de transfert et de prêt des joueurs ainsi qu'à la mise en place d'un vrai système d'échange avec des règles précises et des transactions transparentes