Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
de Nico__ » Lun Sep 22, 2008 20:58 pm
Bonjour à tous, j'ai joué mon quart de finale de découpe à l'avance, mais cette équipe n'a pas de manager! je suis en L1, il est en L3 je ne comprends pas le truc, comment une équipe sans manager peut elle jouer un match a l'avance et qui plus est le gagner?????
Ce match doit être rejouer il y a un gros beug je pense la!
voici les détails du match... :
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 4&compet=3Aidez moi svp.
-

Nico__
- Forumiste

-
-
de Alex-USG » Lun Sep 22, 2008 21:16 pm
Salut.
C'est sûrement qu'un manager a dû reprendre l'équipe , a fait sa tactique et l'a quitté 1 heure aprés.
-

Alex-USG
- Entraîneur

-
-
de footeux » Lun Sep 22, 2008 21:27 pm
|AL£X!$| a écrit:Salut.
C'est sûrement qu'un manager a dû reprendre l'équipe , a fait sa tactique et l'a quitté 1 heure aprés.
Oui, c'est certainement ça!!! Le manager précédent avait dû faire sa tactique avant de quitter l'équipe, c'est pour cela que tu as joué ton match en avance!!!
-

footeux
-
de lolozere » Mar Sep 23, 2008 10:09 am
footeux a écrit:|AL£X!$| a écrit:Salut.
Oui, c'est certainement ça!!! Le manager précédent avait dû faire sa tactique avant de quitter l'équipe, c'est pour cela que tu as joué ton match en avance!!!
Je confirme
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
-
lolozere
- L'Elite des membres

-
-
Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités