alinéa a écrit:La capture c'est fait, mais j'arrive pas à poster la capture ici. Je l'ai tenté en fichiers joints, mais on me répond que c'est pas valide. Format ? Taille ?
Bizzare, ca marche tres bien pour moi

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
alinéa a écrit:La capture c'est fait, mais j'arrive pas à poster la capture ici. Je l'ai tenté en fichiers joints, mais on me répond que c'est pas valide. Format ? Taille ?
alinéa a écrit:Non, je suis parvenu à la faire avec la méthode classique finalement, mais si avec capturino on a plus de chance pour le poster, je vais en faire un autre. Et sinon, une fois la capture faite, on sauvegarde dans mes images et ensuite on le télécharge sur le forum en pièces jointes ? C'est ça ?
alinéa a écrit:Le problème c'est que capturino, ne prend pas toute la page, mais uniquement une zone et encore il prend le milieu de page par défaut, là où il y a rien d'écrit. On fait comment pour séléctionner toute la page ?
Je le fais manuellement, mais après refuse de sauvegarder, ni quoi que ce soit...
Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités