[FINANCES] Etat graphique

Modérateur: Modérateurs FS

Re: [FINANCES] Etat graphique

Messagede petitzizou » Dim Sep 14, 2008 16:26 pm

bien joué le camenbert ... lol
Merci pour cette excellente page des finances .
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Dim Sep 14, 2008 16:43 pm

ça fait un moment que j'avais envie de clarifier ses pages qui ne me permettaient pas de savoir où j'en étais financièrement. J4avais un peu de temps e week-end alors...
Il y a toutefois les soucis suivants sur les transactions :
- les montants des offres de transfert annulées n'apparaissent pas, ce qui peut créer un décalage entre votre "en caisse" réel et celui affiché sur la page des transactions.
- pour les achats de joueur c'est un peu particulier : l'argent est retiré au moment où l'offre est faite. Vous pouvez donc voir vos finances plonger à ce moment mais vous ne trouverez pas la transaction correspondante car elle n'est enregistrée qu'au moment de la vente. Donc c'est au moment de la vente effective que vous verrez le montant apparaître (mais ça ne baisse pas sur le graphique car on vous a déjà retiré le montant en caisse au moment de l'offre). Il y a donc un décalage graphique au niveau de l'achat d'un joueur (correspondant au temps où la vente a durée)

Ces 2 soucis sont réglés et à partir de maintenant ils n'apparaîtront plus : les montants des offres de transfert annulées apparaissent et le décalage graphique a été corrigé. Par contre pour les transactions antérieures vous aurez ces 2 soucis.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede stef » Dim Sep 14, 2008 16:49 pm

Pensez-vous que la partie "dépenses et recettes pour la saison" soit encore valable ? en plus j'ai l'impression que tout n'est pas pris en compte dans cette partie.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
stef

Messagede petitzizou » Dim Sep 14, 2008 16:55 pm

stef a écrit:Pensez-vous que la partie "dépenses et recettes pour la saison" soit encore valable ? en plus j'ai l'impression que tout n'est pas pris en compte dans cette partie.

je pense que ce n'est plus très utile vu que le camembert et déjà la avec plus d'indication ...
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede JulienOL21OM » Dim Sep 14, 2008 19:41 pm

l'affichage graphique des recettes et dépenses est vraiment sympa et très claire mais je pense que ça serait bien de garder quand même l'affichage classique mais peut-être faudrait-il le simplifier ou le rendre plus complémentaire des graphiques avec peut-être des données plus précises ou plus détaillées notamment pour les modifications du stade(amélioration des tribunes, agrandissement du stade ou destruction des places etc..) voilà c'est juste mon opinion
Julien_21 : Cercle Dijon - L1 Galand / Chambre 20

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3275

Pirates21 : Miami Pirates - L2 Galand / Chambre 18

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3056
JulienOL21OM
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Dim Sep 14, 2008 20:01 pm

ces infos tu les as dans les transactions. Personnellement je pense supprimer les 2 parties "dernier match" et "saison" pour les remplacer par le graphique (auquel j'ajouterais la possibilité de voir pour le dernier match, voir pour le match de la Jx)
stef

Messagede hayate » Lun Sep 15, 2008 15:06 pm

stef a écrit:ces infos tu les as dans les transactions. Personnellement je pense supprimer les 2 parties "dernier match" et "saison" pour les remplacer par le graphique (auquel j'ajouterais la possibilité de voir pour le dernier match, voir pour le match de la Jx)

Clair que ces options sont simpa e tclarifie la chose +10 ;-)
Nobody's Perfect.
hayate
Forumiste
Forumiste

Précédente

Retourner vers Defifoot Manager