EQUIPE, REJOINDRE UN AMIS [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

EQUIPE, REJOINDRE UN AMIS [NO BUG]

Messagede denic » Ven Sep 05, 2008 23:04 pm

Bonjours,
Voici mon probleme.
Il y a 2 jours on ma conseillé la carte supporter pour pouvoir rejoindre un amis en chambre 56, une équipe y est sans manager.
J'ai donc payé 100 crédit pour la carte manager, creer d'autre compte, mais sur aucun des 3 comptes je n'ai parvenu a prendre cette équipe en chambre 56!!!
J'ai donc payé cette carte supporter pour rien ???

Soit on me dit chambre de jeu interdite, soit on me dit qu'il ni a pas d'équipe libre dans cette chambre ce qui est faux car je vois en ce moment encore que l'équipe "Asso jeunesse Artois en L2 Balonny chambre 56" est SANS MANAGER !

Merci de comprendre, et de faire en sorte que cette carte supporteur me soit enfin utile !
denic
Forumiste
Forumiste

Re: EQUIPE, REJOINDRE UN AMIS

Messagede celtibus » Ven Sep 05, 2008 23:11 pm

POur cette équipe tu peux lire sur le côté gauche : Cette équipe est en reconstruction et n'est pas disponible actuellement pour être dirigée par un nouveau manager
il faut attendre un peu pour pouvoir la prendre vas jetter un oeil rgulièrement sinon elle risque de te passer sous le nez
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Sam Sep 06, 2008 1:19 am

Tu as déja était en 56 c'est pour sa ;-) Sinon tu aurais pu y ialler
footeux

Messagede lolozere » Lun Sep 08, 2008 10:45 am

footeux a écrit:Tu as déja était en 56 c'est pour sa ;-) Sinon tu aurais pu y ialler

Bonne réponse.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés