[EFFECTIF] Ballon d'or

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez vous cette idée?

Le sondage s’est terminé le Mar Aoû 05, 2008 9:54 am

Oui
27
87%
Non
4
13%

Nombre total de votes : 31

Re: [EFFECTIF] Ballon d'or

Messagede footeux » Sam Aoû 23, 2008 0:05 am

Moi je pense que ça va encore agrandir l'écart entre les grosses et petites équipes, puisque j'ai pu lire précédemment qu'il faudrait qu'il y ait une prime pour le manager à qui appartient le joueur qui reçoit cette récompense!!! Or, cette récompense ira clairement à un joueur de L1, donc une grosse équipe, d'où le fait de creuser encore l'écart entre les grosses et petites équipes!!!
footeux

Messagede bud bundy » Sam Aoû 23, 2008 9:10 am

Tipiby a écrit:Oui ça pourrait être pas mal aussi, et on pourrait aussi faire l'équipe type de chaque championnat, avec le meilleur gardien, les quatre meilleurs défenseurs, les 3/4 meilleurs milieux et les 3/2 meilleurs attaquants...

A mon avis il y a beaucoup de choses que l'on pourrait faire à ce sujet.

bah ca existe déjà. Tu vas dans journal / Statistiques des équipes

et tu as l'équipe type de la saison ;-)
bud bundy
Forumiste
Forumiste

Messagede petitzizou » Sam Aoû 23, 2008 10:56 am

bud bundy a écrit:
Tipiby a écrit:Oui ça pourrait être pas mal aussi, et on pourrait aussi faire l'équipe type de chaque championnat, avec le meilleur gardien, les quatre meilleurs défenseurs, les 3/4 meilleurs milieux et les 3/2 meilleurs attaquants...

A mon avis il y a beaucoup de choses que l'on pourrait faire à ce sujet.

bah ca existe déjà. Tu vas dans journal / Statistiques des équipes

et tu as l'équipe type de la saison ;-)

la sa n'a rien a voir puis que on pense a un ballon d'or par nation ou par monde(V6) ...Il ne s'agit pas du tout de l'&équipe Type de la saison ... après sa pourrait se faire mais cette fois par Nation ET par Monde
Surtout n'oubliez pas que la V6 étais bien prioritaires aux idées sur ce forum elle sera installées avant queces idées sois mises en place ...
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede Tipiby » Sam Aoû 23, 2008 21:53 pm

bud bundy> Autant pour moi ;)

A mon avis la prime ne serait pas énorme, et avoir le ballon d'or aurait des contraintes comme des avantages:

Avantages:
Prime de 10000KT(?)
Montée de la valeur du joueur (Peut être revendu plus cher)
Une certaine "aura" (Les coéquipiers auraient un peu moins de pression(surtout face aux grosses équipes), ce qui ressemble un peu au joueur vedette comme dit précedemment)

Contraintes:
Demande un meilleur salaire quand le coach doit resigner le contrat.
Moins de pression pour les "petits" adversaires, qui donnent tout par ce que battre le Ballon d'Or c'est un gros objectif (Imaginez un petit club niveau L3 qui affronte le Milan de Kakà...)
Toulousain !
Tipiby
Forumiste
Forumiste

Messagede V.Viviano » Mer Aoû 27, 2008 22:00 pm

c sur que ça donnerais des noms a des joueurs, parce que a defifoot, quand vous dites le nom d'un joueurs d'une super bonne équipe vous le connaisait même pas alors qu'il a 98/99 NPA quoi ! alors que en vrai quand vous dites Zidane vous dites Real madrid !
Chambre 11, Sedan FC - V.Viviano
Chambre 89, Metropolis United - V.Viviano 2
Chambre 36, Le Football Club - French 19
V.Viviano
Forumiste
Forumiste

Messagede cedex » Jeu Jan 01, 2009 3:35 am

Ce que l'on pourrais faire :

- Prendre les statistique de chaque joueur et en faire une moyenne general (tout sa pour les joueur de L1,L2,L3)
- Apres selectionner les meilleurs joueurs qui auront la meilleurs moyenne general
- Ensuite organiser un vote de tout les manager de chaque pays et chaque Ligue sur les meilleurs joueurs selectionner precedamment.

Apres selon vos envi ou pour faciliter on pourrais definir un ballon d'or pour chaque pays mais sa ne refleterai pas trop la réalité.

Pour ce qui est des calcul de statisque je ne sait pas a vous de proposer quel statisque sera pris en compte comme :
exemple de statisque prend en compte :

- Note du joueur pour chaque match
A vous de voir je ne vois pas trop pour le moment.
Vive le FC Nantes Atlantique.
cedex
Forumiste
Forumiste

Messagede luisattaque » Mar Fév 17, 2009 11:00 am

je mettrait une regle simple, tout buteur qui reussit a etre elu 3 fois meilleur buteur alors il devient une star et tout passeur qui elu 3 fois devient star aussi
luisattaque
Forumiste
Forumiste

Précédente

Retourner vers Defifoot Manager