Perte de mon équipe [SUPPORT]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Perte de mon équipe [SUPPORT]

Messagede alpacino » Mer Aoû 27, 2008 13:54 pm

slt j'avais mon equipe depuis plusieur saison en chambre 62 ligue cornerra mon pseudo est alpacino et j'ai eu des probleme de santé donc j'avais pu internet pendant deux semaines.
j'avais demandé à un ami de faire toutes mes tactiques à l'avance pour ne pas etre sanctionné et voila qu'a mon retour mardi 19 aout je m'apercois que j'ai perdu mon equipe anciennement nommé pole-espoir et qu'un nouveau manager l'a repri et l'a nommé olympique marseille en L1 cornerra chambre 62 et j'aimerais bien récupéré mon équipe avant que la saison recommence vu que le manager est parti

merci de votre compréhension et de votre reponse rapide
alpacino
Forumiste
Forumiste

Re: Perte de mon équipe

Messagede Fred_31 » Mer Aoû 27, 2008 16:07 pm

Je suis le manager de l'équipe Toulouse F.C en chambre 62 / Cornerra. Je confirme que Alpacino était bien l'entraineur de l'équipe Pole Espoire. Et il est également vrai qu'un beau jour l'équipe Pole Espoire est devenue Olympique de Marseille.
C'est étonnant que cet entraineur puisse perde son équipe sans en avoir fait la demande, non? Comment cela à t'il pu se produire? Peut il récuperer son équipe?
Fred_31
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Mer Aoû 27, 2008 16:24 pm

Fred_31 a écrit:Je suis le manager de l'équipe Toulouse F.C en chambre 62 / Cornerra. Je confirme que Alpacino était bien l'entraineur de l'équipe Pole Espoire. Et il est également vrai qu'un beau jour l'équipe Pole Espoire est devenue Olympique de Marseille.
C'est étonnant que cet entraineur puisse perde son équipe sans en avoir fait la demande, non? Comment cela à t'il pu se produire? Peut il récuperer son équipe?

Au bout de 15 jours sans connection l'equipe est automatiquement perdue.

Il aurait pu utiliser le mode vacances, c'est plus pratique pour ce genre d'ennuis!
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lord casa » Mer Aoû 27, 2008 18:58 pm

Soit ton ami n'a pas fait tes strats pendant ses 15 jours et du coup t'a fait perdre ton équipe, soit il a tout simplement pris ta place, ce qui serait osé
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede alpacino » Mer Aoû 27, 2008 19:20 pm

fructis75 a écrit:
Fred_31 a écrit:Je suis le manager de l'équipe Toulouse F.C en chambre 62 / Cornerra. Je confirme que Alpacino était bien l'entraineur de l'équipe Pole Espoire. Et il est également vrai qu'un beau jour l'équipe Pole Espoire est devenue Olympique de Marseille.

Au bout de 15 jours sans connection l'equipe est automatiquement perdue.

Il aurait pu utiliser le mode vacances, c'est plus pratique pour ce genre d'ennuis!

il m'a confirmé avoir défini les tactiques a l'avance pour pas mal de match et dsl de ne pas mettre mit en mode vacance car un probleme de santé ne se prévient pas et je me vois mal a l'hopital joué a défifoot

enfin j'espere que les créateur du jeux pourrait me redonner mon equipe etant donner quelle est libre
alpacino
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Mer Aoû 27, 2008 19:24 pm

Il peut toujours faire les strats, si il n'y a pas de connections pendant 15 jours, l'equipe est perdue.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede alpacino » Mer Aoû 27, 2008 19:25 pm

voila mon equipe : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=8348

elle a encore eté repri par un nouveau manager aujourd'hui donc si possible j'aimerais bien quelle me soit restituer avant que la nouvelle saison commence s'il vous plait
alpacino
Forumiste
Forumiste

Messagede alpacino » Mer Aoû 27, 2008 19:27 pm

fructis75 a écrit:Il peut toujours faire les strats, si il n'y a pas de connections pendant 15 jours, l'equipe est perdue.

oui j'ai compri ca mais je n'etait pas au courant car sinon je lui aurait demandé qu'il se connecte un peu pour ne pas la perdre mais ou j'etait je n'avais pas de connexion internet pour aller sur défifoot et je trouve ca désolant d'avoir perdu mon equipe et tout le travail effectuer dessus contre mon gré et pour des probleme de santé...
alpacino
Forumiste
Forumiste

Messagede alpacino » Mer Aoû 27, 2008 19:30 pm

alpacino a écrit:voila mon equipe : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=8348

elle a encore eté repri par un nouveau manager aujourd'hui donc si possible j'aimerais bien quelle me soit restituer avant que la nouvelle saison commence s'il vous plait

voila encore pire je viens de m'apercevoir que le nouveau manager avait tout remis a zero :(
alpacino
Forumiste
Forumiste

Messagede Lucas OM » Mer Aoû 27, 2008 20:14 pm

Ah... :-?
Il peut faire les tactiques pendant 30 minutes, et ne plus se connecter après. Ca devait faire 15 jours que t'étais à l'hopital (désolé pour toi d'ailleurs) et donc l'équipe a été perdu. C'est ce qui m'est arrivé aussi. Tu ne peux plus la récupérer, à moins que tu es la carte supporter, que tu tape le nom d'un manager de la chambre où tu veux revenir, et que par chance tu tombe sur celle-çi.
Si Lolozère ou Stef peuvent te faire une faveur, ce serait sympa, mais ça va être dur de virer le manager qui détient cette équipe pour que tu la reprenne. Faudrait que t'attende que l'équipe soit libre, pour que Stef et Lolozère puissent faire quelque chose ;-)
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés