ouai c'est une bonne idée sauf que les joueurs réelles demandent toujours un salaires plus haut que leurs niveau...lol
je voudrais aussi parler du centre de formation:
Je pense qu'un centre de formation réelles n'a strictement rien a voir avec le centre de formation de defifoot.
Je pense tout d'abord que tous les joueurs trouvés par les recruteurs devraient avoir une échelle qui donnent leurs niveau, une échelle sur 5:
0/5: Le joueur n'a pas le niveau il n'entrera pas au centre.(équivalent a un joueur qui a moins de 5 étoiles sur 20)
1/5: Le joueur n'a pas le niveau nécessaire, il a cependant quelques qualité, ce joueur est susceptible d'entrer au centre de formation avec l'accord du manager.(équivalent a un joueur qui a moins de 10 étoiles sur 20)
2/5: le joueurs n'a pas le niveau nécessaire, il a cependant pas mal de qualité, ce joueur est susceptible d'entrer au centre de formation si le manager le veut.(équivalent a un joueur qui a moins de 12 étoiles sur 20)
3/5: le joueurs a le niveau nécessaire, cependant il lui manque pas mal de qualité, le manager décidera si oui ou non ce joueur entrera dans le centre de formation.équivalent a un joueur qui a moins de 15 étoiles sur 20)
4/5: le joueur a le niveau nécessaire, cependant il lui manque quelques qualité, il sera tout de même d'office dans le centre de formation.(équivalent a un joueur de moins de 17,5 étoiles sur 20)
5/5: le joueurs a un excellent niveau , il est d'office dans le centre de formation.équivalent a un joueur qui a moins de 20 étoiles sur 20).
Le centre de formation peut contenir 24 joueurs, il ne feront pas partis de l'effectif a moins que le manager lui aie proposer un contrat pro.Les joueurs pourront être dans ce centre jusqu'à l'age de 21 ans si un contrat pro ne leurs a pas été proposé ils quittent le club pour parvenir sur le marché libre.Sinon ils intègrent l'effectif et quittent le centre.Un joueurs peut a tout moment être licencier du centre de formation.Ces 18 joueurs formeront l'équipe réservent et joueront le championnat des jeunes.Il y aura un entraineur de jeune,celui fera partis du staff technique et sera soit un joueurs retraité de l'effectif soit un staff qu'on aura trouvés sur la marché des transfert de staff.
Comme pour le vrai championnat les joueurs perdront de la forme quand il joueront un match, il y aura donc un kiné.
Il y aura 6 formateurs qui pourrons tous prendre 4 joueurs a la fois, a vous de faire les bon choix de formateurs et de bien et de faire en sorte que le nombre de joueurs a chaque soit proportionnels aux nombre de formateurs...
Le championnat des jeunes se dérouleras exactement de la même façon que le championnat des pros, avec le classement buteur, passeur, etc..
Pour le moral c'est exactement la même chose un joueurs gagnant un match gagne du moral et un joueur perdant un match perd du moral ...
Si votre équipe gagne le championnat tous les joueurs gagneront en moral et une prime vous sera accordée, de même pour le classement buteurs et le classement passeur avec en prime une hausse de moral pour le joueur concerné.
Pour les joueurs de moins de 21 ans n'aura pas de jauge de départ car un joueurs qui est au centre n'a pas envie de partir, dan la réalité...
Voila je ne sais pas si j'ai bien exprimé toute mes idées... mais n'hésitez pas a posez des questions.