Entrainement [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Entrainement [NO BUG]

Messagede j-m du 22 » Lun Juin 30, 2008 21:18 pm

J'ai un problème, lorsque je veut faire mes entrainements, les niveaux de mes joueurs ne sont plus mis à la virgule près, je voulais savoir si c'était un bug ou si ça restera comme ça. Merci d'avance.
j-m du 22
Forumiste
Forumiste

Re: entrainement

Messagede Reskwal » Lun Juin 30, 2008 21:32 pm

Non ce n'est pas un bug. Désormais ça ne sera plus à la virgule pres, lolo l'avait indiqué
RESKWAL DEMISSION !!
Reskwal
Forumiste
Forumiste

Messagede chabinantes » Lun Juin 30, 2008 21:45 pm

j-m du 22 a écrit:J'ai un problème, lorsque je veut faire mes entrainements, les niveaux de mes joueurs ne sont plus mis à la virgule près, je voulais savoir si c'était un bug ou si ça restera comme ça. Merci d'avance.

Je crois que c'est normal
je voulais écrire chabinantes
*RomainW. => DreAm TeAm De NaNtes : http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=8881
Chabinantes => Nantes Atlantique : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=6469

*équipe pour les compet amical
chabinantes
Forumiste
Forumiste

Messagede j-m du 22 » Lun Juin 30, 2008 22:29 pm

Reskwal a écrit:Non ce n'est pas un bug. Désormais ça ne sera plus à la virgule pres, lolo l'avait indiqué

Ok, mais c'est dommage, c'etait pratique de savoir si un joueur allait progresser dans la semaine, surtout quand il ont ateint le taquet.
j-m du 22
Forumiste
Forumiste

Re: Entrainement [NO BUG]

Messagede lolozere » Mer Juil 02, 2008 12:08 pm

Ton joueur progresse toujours à la virgule près mais nous n'affichons sans les virgule. Quand il passera de 88.3 à 89.1, il sera affiché 89 au lieu de 88.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede j-m du 22 » Lun Juil 07, 2008 15:00 pm

lolozere a écrit:Ton joueur progresse toujours à la virgule près mais nous n'affichons sans les virgule. Quand il passera de 88.3 à 89.1, il sera affiché 89 au lieu de 88.

J'avais compris, mais reste qu'avec ça, les npa de la page d'entrainement ne sont pas toujours les même que ceux de l'onglet VOS JOUEURS. Parceque dans la fiche d'un joueur, si il a entre 87.5 et 88.4 en passe,c'est affiché 88, et un joueur à partir de 88.5 est affiché 89. Dans la page entrainement un joueur qui a 99.99 est affiché à 99, alors qu'il a 100 ailleurs. Je ne critique pas ce changement, il y a surement une raison, mais je trouvais juste dommage que quelque chose qui marchait bien soit changé. je ne vous embêterais plus avec ça, mais je trouve que ça serait bien qu'il y est le même calcul partout.
j-m du 22
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Lun Juil 07, 2008 15:11 pm

j-m du 22 a écrit:
lolozere a écrit:Ton joueur progresse toujours à la virgule près mais nous n'affichons sans les virgule. Quand il passera de 88.3 à 89.1, il sera affiché 89 au lieu de 88.

J'avais compris, mais reste qu'avec ça, les npa de la page d'entrainement ne sont pas toujours les même que ceux de l'onglet VOS JOUEURS. Parceque dans la fiche d'un joueur, si il a entre 87.5 et 88.4 en passe,c'est affiché 88, et un joueur à partir de 88.5 est affiché 89. Dans la page entrainement un joueur qui a 99.99 est affiché à 99, alors qu'il a 100 ailleurs. Je ne critique pas ce changement, il y a surement une raison, mais je trouvais juste dommage que quelque chose qui marchait bien soit changé. je ne vous embêterais plus avec ça, mais je trouve que ça serait bien qu'il y est le même calcul partout.

Si je me souviens bien, il est prévu que deux semaines apres la modifications dont tu viens de parler, toutes les stats soient arrondis par défaut.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés