[Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison26! Divertissement assuré !

Modérateur: Modérateurs FS

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison24

Messagede oubald » Ven Juin 27, 2008 16:12 pm

Bravo pour ce "topic".
La cornerra a beaucoup de retard... Bravo Emre de te tenir au courant de ce qu'il se passe. :bang: :bang: :bang: ET Bravo reskwal pour ce projet ambitieux et bien mené !!! :ban1: :D
oubald
Forumiste
Forumiste

Messagede Reskwal » Ven Juin 27, 2008 16:13 pm

oubald a écrit:Bravo pour ce "topic".
La cornerra a beaucoup de retard... Bravo Emre de te tenir au courant de ce qu'il se passe. :bang: :bang: :bang: ET Bravo reskwal pour ce projet ambitieux et bien mené !!! :ban1: :D

Tiens mon oubaldine adoré :mrgreen: :mrgreen:

Si tu peux faire une présentation de ta ligue, un peu comme ce que j'ai fais ;-)
RESKWAL DEMISSION !!
Reskwal
Forumiste
Forumiste

Messagede sco49 » Ven Juin 27, 2008 16:28 pm

Tien !!
Oubaldine !
ça fait longtemps !
:D
Image

Image

Image
sco49
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Ven Juin 27, 2008 16:34 pm

sco49 a écrit:

Tien !!
Oubaldine !
ça fait longtemps !
:D

Je serais toi je n'insisterais pas,sco.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede sco49 » Ven Juin 27, 2008 16:59 pm

Je n'insiste pas je lui dit bonjour !
:-?
Image

Image

Image
sco49
Forumiste
Forumiste

Messagede sco49 » Ven Juin 27, 2008 17:06 pm

Je ne pensait pas qu'il le prendrai comme ça mais puisque c'est ça je me tait !
Image

Image

Image
sco49
Forumiste
Forumiste

Messagede ariandu78 » Ven Juin 27, 2008 17:57 pm

Salut je pense que vous me connaissez mais pour ceux qui ne me connaissent pas je suis ariandu78 le manager de FC Wwe en l1 Ballony je viens tout juste de m'inscrire sur funny stadium et j'ai vu que vous aviez fais un topic et c'est ca qui ma poussé a m'inscrire :D

Bon je vais m'engrainer dans vos histoires :P
ariandu78
Forumiste
Forumiste

Messagede Reskwal » Ven Juin 27, 2008 18:36 pm

Et un nouveau :mrgreen: :mrgreen:
Bienvenue arian
RESKWAL DEMISSION !!
Reskwal
Forumiste
Forumiste

Messagede oubald » Ven Juin 27, 2008 19:57 pm

PRESENTATION CORNERRA

Le pays Cornerra a connu de nombreuses péripéties et de très grands managers ont quittés cette ligue. Je pense ici à Hakim, Dimi ( que j'ai pas connut ) et Géraldinho. Cependant, le niveau de la L1 de ce pays reste élevé avec de sérieux prétendants au titre chaque saison. Je pense ici à Zébinou pour le FC Zeb, à Footnic pour le USSELESS TEAM, à Oubaldine pour le AL ITTHIAD JEDDAH et surtout au redoutable Romupoem. La chambre 24 possède un manager au palmarès incroyable et c'est bien en Cornerra qu'il se trouve. Romupoem, c'est 10 victoires en championnat, 2 victoires en Coupe Découpe et plusieurs place de finaliste en Coupe Elite. Une Coupe après laquelle il court et qu'il finira bien par lever un jour, c'est certain. Sans être chauvin, vu la régularité et le palmarès, je pense pouvoir affirmer ici sans trop me tromper que c'est bien Romupoem LE MANAGER de la chambre 24. Et le capitaine de la Cornerra.
En ligue 1, Decste fait preuve d'une belle régularité, et malgré un effectif "faible", parvient à de grands résulats. Emre pour le Paris SG est aussi un candidat pour une place au podium. En ligue 1, il manque Kop, qui évolue cette saison en L2 mais qui est un fidèle et redoutable manager. Son retour en L1 est prévut dès la saison prochaine. Raptor qui effectue sa deuxième saison en L1 et qui vient de remonter après plusieurs saisons passées en L2 fait enfin preuve de tout son talent. Ce manager et son équipê son à prendre au sérieux. En L3, les choses sont moin claires. C'est bien connu, les honneurs sont pour les élites, et la L3 ne fait pas beaucoup parler. Il n'empêche, c'est là que tout commence, et une fois en L2 ou L1, les choses évoluent. Donc pour les managers de L3, rester courageux, accrochez vous et une fois en division supérieur, ça devient plus intéresant. Dédicace ici à Bogoss qui effectue une saison en L3 avant de revenir en L1. Chapeau Bogoss après avoir connut les sommets en 24, mais dans un autre club.
Voilà, la Cornerra a connut les sommets et a actuellement des résultats un peu en dessous de ce qu'elle a connut. Cela dit, la Cornerra 24 reste une ligue prestigieuse où il est intéressant d'évouler. Le meilleur reste à venir. VIVA CORNERRA. Et respect au Balonny, Galand, et Hoolantine. Voilà, ça ira comme présentation ?? ;;; :lol: :lol: :bang:
oubald
Forumiste
Forumiste

Messagede ariandu78 » Ven Juin 27, 2008 20:19 pm

Lol oubaldine tu t'es cassé tout les doigts ou il te reste le ptit doigt de la main gauche? :lol: :lol:
ariandu78
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager