Voici donc mon compte principal, avec lequel j'ai commencé le 22 septembre 2006. Je me suis retrouvé en L2 Balonny de cette chambre lors de deuxième journée de championnat de la saison 24.Le premier nom de mon équipe fut le Racing Club Touraine, étant donné ma situation géographique. En regardant l'historique de l'équipe, celle-ci n'avait jamais fait mieux que la L2 !!! Le plus étonnant est que je reprends une équipe qui venait d'être promu en L2 ! Qui lacherait une équipe alors qu'il monte de division ?
Bref, ma première saison fut satisfaisante en étant 6e de L2 avec 22 points et -6.
Je navigua pendant 6 saisons en Ligue 2, en accrochant meme une 3e place (meilleur place de l'histoire de l'équipe !)

Mais la saison 29 me fut fatal. Avec 11 défaites dans la musette, je descendis en L3 avec un NPA de 62... Et la première saison fut difficile, en finissant 5e, alors que je venais de chuter de L2 ! C'est le seul moment ou je me suis dit s'il fallait que je continue ou pas. C'est d'ailleurs a cette période là que j'ai crée un second compte afin de souffler un peu avec cette équipe. Finalement, je décidé de rester.Bien m'en a pris puisque je finis 2e la saison suivante !
La saison 32 fut bizarre, car avec 21 points (6 victoires quand meme), je finis relégable une fois de plus !

Si la saison 33 je finis juste 3e et loupa la montée (3 actifs), la saison dernière fut sans souci (5e) mais me suis encore retrouvé dernier des managers actifs.
Cette saison va etre la saison du renouveau