Plan Privé... [STEF][X]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Plan Privé... [STEF][X]

Messagede Pouf » Lun Mai 19, 2008 18:30 pm

Bonjour, bonjour...

Je tiens à signaler ici la présence d'un bug qui a la facheuse tendance à m'agacer... :evil:

Je ne suis probablement pas le seul à ne pas être intéressé par :

''Je m'inscris à la newsletter de Plan Privé pour être toujours informé(e) des bons plans : offres exclusives, déstockages, discount, promotions, ventes privées, etc ! Oui Non ''

Non content de nous mettre Oui en gras, des fois qu'on ne saurait faire la différence avec Non ( :roll: ), le message ne part jamais !!
S'il suffisait de cliquer une fois sur Non pour que la Pub disparaîsse, (je peux comprendre que ça puisse en intéressé certains...) hélas Non !
On clique une fois, la fenêtre disparaît... jusqu'à la prochaine re-connexion où on nous demandera à nouveau si on est vraiment certain de pas vouloir s'abonner à cette newsletter !! :shock:
Et ça dure, ça dure, ça dure...

Au passage, la version payante n'était pas censée être ''sans pub'' ? :hum:

Je sais que vous êtes débordés par le grand jeu de l'Euro, mais ça ne doit pas prendre bien longtemps de régler ça... :wink:

Merci.
Pouf !
Manager comblé de la Fee Dream Team (Suède) :amour2:

:woo: Champion du monde en titre ! :woo:
Pouf
Forumiste
Forumiste

Re: Plan Privé... Non c'est NON !!

Messagede footeux » Lun Mai 19, 2008 18:43 pm

Moi je n'ai pas ce problème, je vois même pas de quoi tu parles!!!
footeux

Messagede Judoka » Lun Mai 19, 2008 19:49 pm

Idem pour moi je ne vois pas de quoi tu parles!!
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Lun Mai 19, 2008 20:55 pm

euh je suis pas sûr de comprendre.
Tu parles de la pub dans le cadre en haut à gauche ? si tu n'es pas intéressé tu ne coches rien et tu t'en désintéresses.
Elle est mise là de façon aléatoire alors ça ne sert à rien de mettre non
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede Pouf » Mar Mai 20, 2008 9:59 am

stef a écrit:euh je suis pas sûr de comprendre.
Tu parles de la pub dans le cadre en haut à gauche ?
Elle est mise là de façon aléatoire alors ça ne sert à rien de mettre non

C'est tout à fait ça dont je parle !!
Donc ça nous ramène à un autre problème...

Pouf a écrit:Au passage, la version payante n'était pas censée être ''sans pub'' ? :hum:

stef a écrit:si tu n'es pas intéressé tu ne coches rien et tu t'en désintéresses.

Alors pourquoi mettre un choix ''Oui/Non'' s'il ne sert à rien ?? :hum:
Je suis persuadé en revanche que si on clique sur Oui, là pour le coup, on va se recevoir plein de spam... :evil:
Pouf !
Manager comblé de la Fee Dream Team (Suède) :amour2:

:woo: Champion du monde en titre ! :woo:
Pouf
Forumiste
Forumiste

Messagede lolozere » Mar Mai 20, 2008 10:58 am

Pouf a écrit:Au passage, la version payante n'était pas censée être ''sans pub'' ? :hum:

Cela enlève la bannière qui se trouve juste au dessus du menu manager. Le reste, ce sont des publicités internes à Defifoot ou ne provoquant pas de gênes pour le manager.

Pouf a écrit:
stef a écrit:si tu n'es pas intéressé tu ne coches rien et tu t'en désintéresses.

Alors pourquoi mettre un choix ''Oui/Non'' s'il ne sert à rien ?? :hum:
Je suis persuadé en revanche que si on clique sur Oui, là pour le coup, on va se recevoir plein de spam... :evil:

En fait je ne sais pas si le fait de répondre (que ce soit Oui ou Non) provoque la suppression de son affichage. C'est vrai que ce serait bien que ce soit le cas. On se le note mais c'est pas garanti que techniquement ce soit possible.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Plan Privé... [STEF]

Messagede mfourmy » Mar Mai 20, 2008 11:12 am

répondre Oui ne supprime pas son affichage, ce qui effectivement est "agacant", puisqu'une fois que l'on a validé son inscription ou refuse, il n'y a pas de raison que l'on revienne sur sa décision.

Pouf, ce n'est pas de la pub, c'est interne à Defifoot puisque ça rentre dans le cadre des Kdos que l'on peut gagner en recevant des newsletters.
mfourmy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede lolozere » Jeu Juin 19, 2008 18:38 pm

Bon, ben j'ai pas une bonne news. On ne peut pas ne plus la mettre une fois que vous avez répondu car nous ne pouvons pas savoir si vous avez répondu (c'est Plan Privé qui le sait, pas nous).
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Pouf » Ven Juil 04, 2008 13:10 pm

[quote="lolozere"]Bon, ben j'ai pas une bonne news. On ne peut pas ne plus la mettre une fois que vous avez répondu car nous ne pouvons pas savoir si vous avez répondu (c'est Plan Privé qui le sait, pas nous).[/quote]

Donc c'est bien de la PUB, on est tous d'accord la-dessus... et c'est contraire à la charte ( joueur payeur = sans publicité )
Si je paye c'est principalement car je n'ai pas envie de me taper de la pub.

Et si on laisse passer ça, ............ soit disant parce que ce n'est pas voyant/génant, ............. c'est la porte ouverte à d'autres bannières et ce n'est pas acceptable
Pouf
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés