Compte Defifoot supprimé [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Compte Defifoot supprimé [NO BUG]

Messagede mickesam » Mer Mai 14, 2008 18:17 pm

Salut virtuels footeux,
J'ai un problème sur defifoot, à savoir qu'un de mes comptes a simplement été supprimé, je ne sais pour quelle raison, sans message d'avertissement...
Est-ce une erreur, comment puis-je faire pour le retrouver....
D'avance merci.
Mickesam
mickesam
Forumiste
Forumiste

Re: Compte Defifoot supprimé!

Messagede mickesam » Mer Mai 14, 2008 19:52 pm

Salut Tonio,
Je suis en L2 cornerra ch.54, mon équipe est (ou était) l'olympique grolandais, c'est le début de saison (2 matchs joués!)
mickesam
Forumiste
Forumiste

Messagede mickesam » Mer Mai 14, 2008 20:01 pm

Re-salut Tonio,
Je pense savoir d'où vient le problème...je viens d'essayer de créer un nouveau compte à partir d'un compte existant et j'ai en réponse une page m'indiquant que c'est impossible sans la "carte supporter".
N'ayant pas cette carte, je pense qu'ils ont viré ce compte sans m'en avertir...
mickesam
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Mer Mai 14, 2008 20:01 pm

Est-ce que tu te connectais régulièrement aussi?
footeux

Messagede footeux » Mer Mai 14, 2008 20:02 pm

mickesam a écrit:Re-salut Tonio,
Je pense savoir d'où vient le problème...je viens d'essayer de créer un nouveau compte à partir d'un compte existant et j'ai en réponse une page m'indiquant que c'est impossible sans la "carte supporter".
N'ayant pas cette carte, je pense qu'ils ont viré ce compte sans m'en avertir...

Tu avais plusieurs comptes auparavant? Depuis combien de temps es-tu inscrit à defifoot?
footeux

Messagede Zachi » Mer Mai 14, 2008 21:44 pm

Je suis en chambre 54 et effectivement la saison vient de commencer, J-3 en cours :wink:
Donc je confirme ce que tonio a dit, à mon avis tu n'a pas valider pour une saison suivante :wink:
Zachi
Forumiste
Forumiste

Messagede mickesam » Jeu Mai 15, 2008 11:12 am

Salut les gars,
Merci pour les réponses mais je suis catégorique, j'ai confirmé mon engagement pour cette saison, j'ai managé les 2 premiers matchs, je me connecte quasi tous les jours, je me suis même connecté hier en début de journée sans soucis, et dans l'aprem plus rien!
Et quand je vais voir la chambre 54 avec mon autre compte, l'équipe apparaît bien mais sans manager...
Quand je fais une recherche de manager "mickesam" il me dit qu'il n'existe que "mickesam2" (mon autre compte), du coup j'ai tenté de me réinscrire avec mickesam comme pseudo et il me répond que ça existe déjà!!??
Je comprends que dalle...
mickesam
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Jeu Mai 15, 2008 11:20 am

mickesam a écrit:Salut les gars,
Merci pour les réponses mais je suis catégorique, j'ai confirmé mon engagement pour cette saison, j'ai managé les 2 premiers matchs, je me connecte quasi tous les jours, je me suis même connecté hier en début de journée sans soucis, et dans l'aprem plus rien!
Et quand je vais voir la chambre 54 avec mon autre compte, l'équipe apparaît bien mais sans manager...
Quand je fais une recherche de manager "mickesam" il me dit qu'il n'existe que "mickesam2" (mon autre compte), du coup j'ai tenté de me réinscrire avec mickesam comme pseudo et il me répond que ça existe déjà!!??

Effectivement il doit y avoir un bug alors!!!
footeux

Messagede Rafah » Jeu Mai 15, 2008 12:38 pm

footeux a écrit:
mickesam a écrit:Salut les gars,

Effectivement il doit y avoir un bug alors!!!

Ou un piratage.

As-tu donné ton mot de pass à une personne ?
    Fonction : Coach
    Club : Sporting Portugal
    Pays : Galand
    Division : L2
    Chambre : 4
Rafah
Forumiste
Forumiste

Messagede lolozere » Jeu Mai 15, 2008 13:04 pm

Lorsqu'un compte est supprimé nous marquons toujours ce qui a provoqué cette action. Et dans ton cas, la désinscription est volontaire (c'est à dire que toi ou quelqu'un d'autre a cliqué sur "Se désinscrire" depuis le compte mickesam.
Si tu veux récupérer ton équipe, je t'invite à écrire au support en précisant
- le pseudo qui doit reprendre l'équipe
- l'ancien pseudo (mickesam)
- le lien du sujet sur Funny Stadium
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Suivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés