Rappel de prêt... [LOLO][OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Rappel de prêt... [LOLO][OK]

Messagede Pouf » Lun Avr 28, 2008 10:34 am

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de prêter un de mes joueurs à une équipe dont le manager venait d'arriver... quelle erreur...

Bref, après 3 matchs, le manager fait ses valises et laisse le club vide, et mon joueur avec.

Il me semblait qu'il était possible de rappeler un joueur avant la fin de sa période de prêt en cas de démission de l'entraîneur, mais là, il semble bloqué jusqu'à la fin de sa période...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce point ?

Merci.
Pouf !
Manager comblé de la Fee Dream Team (Suède) :amour2:

:woo: Champion du monde en titre ! :woo:
Pouf
Forumiste
Forumiste

Re: Rappel de prêt...

Messagede lolozere » Lun Avr 28, 2008 17:55 pm

Je transmet à Stef car je ne sais plus trop quelle était la règle. Etant sans connexion à cause de Free, il répondra fin de semaine ou début de semaine prochaine.
En attendant, merci de fournir ton pseudo et le lien de la fiche du joueur concerné.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Rappel de prêt... [STEF]

Messagede Pouf » Lun Avr 28, 2008 18:31 pm

Très bien... :wink:

Pseudo : Pouf
Joueur en question : Fee-moivoirça
Pouf !

Pouf
Forumiste
Forumiste

Re: Rappel de prêt...

Messagede Pouf » Ven Mai 09, 2008 19:37 pm

lolozere a écrit:Je transmet à Stef car je ne sais plus trop quelle était la règle. Etant sans connexion à cause de Free, il répondra fin de semaine ou début de semaine prochaine.
En attendant, merci de fournir ton pseudo et le lien de la fiche du joueur concerné.

Tu veux dire celle qui vient de passer ?? :lol:

Stef, si tu nous entends, on est plusieurs dans ce cas. Merci. :wink:
Pouf !

Pouf
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Ven Mai 09, 2008 21:55 pm

La regle, que je peux vous citez car je viens de l'experimenter,c'est:
Quand le manager d'une equipe demissione le ou les joueurs pretes retournent aumatiquement dans leurs equipes.
Encore 30 jours attendre pour repreter mon joueur, ca devient vraiment enervant ce delai d'attente,je n'ai pu le preter qu'une semaine en tout pfffffffffffff :cry:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Pouf » Mar Mai 13, 2008 9:41 am

fructis75 a écrit:La regle, que je peux vous citez car je viens de l'experimenter,c'est:
Quand le manager d'une equipe demissione le ou les joueurs pretes retournent aumatiquement dans leurs equipes.
Encore 30 jours attendre pour repreter mon joueur, ca devient vraiment enervant ce delai d'attente,je n'ai pu le preter qu'une semaine en tout pfffffffffffff :cry:

Si c'est le cas, il y a bien un bug dans mon cas car le joueur est bloqué chez l'équipe sans manager !! :evil:
Pouf !

Pouf
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Mar Mai 13, 2008 17:53 pm

toniolebgdu18ch78 a écrit:
fructis75 a écrit:La regle, que je peux vous citez car je viens de l'experimenter,c'est:

nan ...
il faut qu'un manageur reprenne l'équipe pour que tu demande qu'il reviennent dans ton équipe.
J'en ai déja fais les frais

Tres recemment, j'ai recu un message qui me signalait que le manager ayant abandonner l'equipe x le joueur preté revenait et effectivement,il etait revenu.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Pouf » Mer Mai 14, 2008 10:07 am

fructis75 a écrit:
toniolebgdu18ch78 a écrit:

nan ...
il faut qu'un manageur reprenne l'équipe pour que tu demande qu'il reviennent dans ton équipe.
J'en ai déja fais les frais

Tres recemment, j'ai recu un message qui me signalait que le manager ayant abandonner l'equipe x le joueur preté revenait et effectivement,il etait revenu.

Sans doute avait-il déjà dépassé la durée minimale du contrat établi entre les 2 managers... :hum:
Pouf !

Pouf
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Mer Mai 14, 2008 10:18 am

C'est probable parce qu'il me semble bien que c'est comme tonio l'a dit, il faut attendre qu'il y ait un nouveau manager pour pouvoir reprendre son joueur, ce cas de figure m'est déjà arriver mais je dois avouer que je ne me rappelle plus très bien comment ça s'était passé!!!
footeux

Re: Rappel de prêt... [LOLO]

Messagede lolozere » Mer Mai 14, 2008 11:34 am

Je vais mettre en ligne dans la journée une correction permettant de rappeler un joueur dont l'équipe est sans manager.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Suivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés