Pendant ces 3 jours, 2 de mes joueurs ont reçu des propositions de transfert. L'un des 2 à même fait l'objet d'une lutte plutôt acharnée ... résultat, comme je n'étais pas là, je n'ai pas pu donner de suite, et donc mes joueurs ont tous les 2 perdus des points de moral

- Code: Tout sélectionner
Le joueur Claude Challè du PickyTeam n'a finalement rejoint aucune équipe.
Aucune des offres faites à ce joueur n'a en effet été concrétisée car :
* Vous n'avez pas donné suite à la proposition de transfert de 150000 KT pour 250 journées avec un salaire de 350000 Tunes.
* Cette offre intéressait votre joueur, il a perdu 5 points de moral suite à votre refus de transfert
* Vous n'avez pas donné suite à la proposition de transfert de 200000 KT pour 135 journées avec un salaire de 300000 Tunes.
* Cette offre intéressait votre joueur, il a perdu 7 points de moral suite à votre refus de transfert
* Vous n'avez pas donné suite à la proposition de transfert de 250000 KT pour 300 journées avec un salaire de 300000 Tunes.
* Cette offre intéressait votre joueur, il a perdu 10 points de moral suite à votre refus de transfert
Je ne sais pas si on peut considérer ça comme une anomalie, mais je me dis qu'à partir du moment où Defifoot propose le mode vacance pour éviter d'être pénalisé sur ses strats. ou de ne pas reconduire le contrat d'un joueur, alors il devrait permettre d'être plus souple lorsqu'un joueur est sur le marché des transferts !