Transfert annulé pendant les vacances du manager [LOLO][OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Transfert annulé pendant les vacances du manager [LOLO][OK]

Messagede mfourmy » Lun Fév 11, 2008 19:04 pm

Je viens de mettre mon compte en mode vacances pendant 3 jours

Pendant ces 3 jours, 2 de mes joueurs ont reçu des propositions de transfert. L'un des 2 à même fait l'objet d'une lutte plutôt acharnée ... résultat, comme je n'étais pas là, je n'ai pas pu donner de suite, et donc mes joueurs ont tous les 2 perdus des points de moral :cry:

Code: Tout sélectionner
Le joueur Claude Challè du PickyTeam n'a finalement rejoint aucune équipe.
Aucune des offres faites à ce joueur n'a en effet été concrétisée car :

* Vous n'avez pas donné suite à la proposition de transfert de 150000 KT pour 250 journées avec un salaire de 350000 Tunes.
    * Cette offre intéressait votre joueur, il a perdu 5 points de moral suite à votre refus de transfert
    * Vous n'avez pas donné suite à la proposition de transfert de 200000 KT pour 135 journées avec un salaire de 300000 Tunes.
    * Cette offre intéressait votre joueur, il a perdu 7 points de moral suite à votre refus de transfert
    * Vous n'avez pas donné suite à la proposition de transfert de 250000 KT pour 300 journées avec un salaire de 300000 Tunes.
    * Cette offre intéressait votre joueur, il a perdu 10 points de moral suite à votre refus de transfert

Je ne sais pas si on peut considérer ça comme une anomalie, mais je me dis qu'à partir du moment où Defifoot propose le mode vacance pour éviter d'être pénalisé sur ses strats. ou de ne pas reconduire le contrat d'un joueur, alors il devrait permettre d'être plus souple lorsqu'un joueur est sur le marché des transferts !
mfourmy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede lolozere » Mar Fév 12, 2008 11:18 am

On se note cette amélioration.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Transfert annulé pendant les vacances du manager [STEF]

Messagede lolozere » Jeu Avr 17, 2008 16:18 pm

Que proposes tu ? Que les négociations soient ouvertes et la meilleure offre l'emporte (au risque que le manager ne soit pas content de ce que décide Defifoot) ou alors si le manager est en vacances, on ne permet de faire des offres sur des joueurs ? (et au cas où tu pars en vacances pendant une période de négociation, on ne fait pas perdre de points de moral)
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Transfert annulé pendant les vacances du manager [LOLO]

Messagede mfourmy » Ven Avr 18, 2008 10:15 am

Clairement, ce qui cause le plus de tort dans cette situation c'est la perte de points de moral du joueur.

lolozere a écrit:Que les négociations soient ouvertes et la meilleure offre l'emporte (au risque que le manager ne soit pas content de ce que décide Defifoot)

Me concernant, lorsque je me suis mis en vacances, le joueur était sur le marché des transferts. Je ne vais donc pas me plaindre si lorsque je reviens, il a été vendu. Si j'avais voulu qu'il en soit autrement, je l'aurais sorti du marché avant de me mettre en mode vacances. C'est à la responsabilité du manager, il me semble :!:

lolozere a écrit:ou alors si le manager est en vacances, on ne permet de faire des offres sur des joueurs ? (et au cas où tu pars en vacances pendant une période de négociation, on ne fait pas perdre de points de moral)

ça peut aussi être une possibilité. J'ai envie de dire, à vous de voir en fonction de la lourdeur des devs. Mais encore une fois, si je n'avais pas voulu qu'il soit vendu, je l'aurais retiré.

Je comprend aussi que si on force la vente, il va forcément y avoir les éternels mécontents victimes des lois de l'informatique et de son manque de souplesse (ou d'humanité devrais-je dire :wink: )
mfourmy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Transfert annulé pendant les vacances du manager [LOLO]

Messagede lolozere » Lun Avr 21, 2008 18:24 pm

J'ai retenu la solution d'empecher de faire une offre quand l'équipe du joueur est sans manager ou manager en vacances.
Ce sera en ligne demain
Lolozere
Webmaster Defifoot
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Transfert annulé pendant les vacances du manager [LOLO][OK]

Messagede mfourmy » Mar Avr 22, 2008 16:18 pm

Super !
merci Lolozere
mfourmy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés