Cartons rouges [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Cartons rouges [NO BUG]

Messagede Allez-Toulonnais » Dim Avr 06, 2008 16:01 pm

Boujour,
Je ne sais pas si je dois placer ce sujet dans 'bugs et disfonctionnements' ou dans la boite à idée mais je met ça ici, désolé si je me trompe.
J'ai vu (et c'est une très bonne initiative) que les cartons avaient été revus à la hausse. Cependant j'aimerais savoir quand est-ce que les cartons rouges crééront un désavantage chez l'équipe concernée. En effet il n'est pas rare de voir des équipes marquer 2 ou trois buts, ou dominer un match, à 10 voire 9 contre 11.
Je sais qu'il y a beaucoup de choses importantes à régler et que ça ne sera peut-être pas pour tout de suite mais il faudrait quand même y penser :hum:
Image
Palmarès: Vice-Champion de L2
Allez-Toulonnais
Forumiste
Forumiste

Re: Cartons rouges

Messagede lolozere » Lun Avr 07, 2008 12:55 pm

Ceci n'est pas un bug.
Il peut arriver qu'une équipe à 10 joue mieux car la tactique s'en trouvant modifiée fait qu'elle est plus adequat à l'adbversaire.
Un sujet sur la réforme du moteur du match est en cours mais je ne sais plus où il est. Je te laisse le trouver dans la boite à idées.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés