Historique de progression des joueurs [OK]

Modérateur: Modérateurs FS

Historique de progression des joueurs [OK]

Messagede gobolu » Mar Avr 01, 2008 14:16 pm

Un gadget sympa que j'aimerais voir : avoir l'historiques du NPA et de chaque caractéristique des joueur. Actuellement, il faudrait relever l'équipe et mettre ça sur excel chaque jour. Fastidieux ! Je ne sais pas si ces données sont historisées, j'en doute, mais si cela est possible ce serait vraiment bien.
A defaut, juste le NPA, afin qu'on puisse mieux se faire une idée de la progression passée de nos joueurs et donc de la progression possibles des joueurs qu'on veux acheter.
gobolu
Forumiste
Forumiste

Re: Historique de progression des joueurs

Messagede chabinantes » Mar Avr 01, 2008 19:14 pm

gobolu a écrit:Un gadget sympa que j'aimerais voir : avoir l'historiques du NPA et de chaque caractéristique des joueur. Actuellement, il faudrait relever l'équipe et mettre ça sur excel chaque jour. Fastidieux ! Je ne sais pas si ces données sont historisées, j'en doute, mais si cela est possible ce serait vraiment bien.
A defaut, juste le NPA, afin qu'on puisse mieux se faire une idée de la progression passée de nos joueurs et donc de la progression possibles des joueurs qu'on veux acheter.

Oui d'accord mais je pense qu'il faudrait les performances dans le genre MJ BUTS P.DECISIVE car cela compte lors de l'achat d'un joueur (actuellement les historiques de certains joueurs se remettent à zero au début de chaque sasion et ceux des joueurs libre sont inexistants, or ces joueurs sortent bien de quelques part non ?)
je voulais écrire chabinantes
*RomainW. => DreAm TeAm De NaNtes : http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=8881
Chabinantes => Nantes Atlantique : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=6469

*équipe pour les compet amical
chabinantes
Forumiste
Forumiste

Messagede gobolu » Mar Avr 01, 2008 21:30 pm

chainantes a écrit:
gobolu a écrit:Un gadget sympa que j'aimerais voir : avoir l'historiques du NPA et de chaque caractéristique des joueur. Actuellement, il faudrait relever l'équipe et mettre ça sur excel chaque jour. Fastidieux ! Je ne sais pas si ces données sont historisées, j'en doute, mais si cela est possible ce serait vraiment bien.

Oui d'accord mais je pense qu'il faudrait les performances dans le genre MJ BUTS P.DECISIVE car cela compte lors de l'achat d'un joueur (actuellement les historiques de certains joueurs se remettent à zero au début de chaque sasion et ceux des joueurs libre sont inexistants, or ces joueurs sortent bien de quelques part non ?)

pour les joueurs libres, ils sont de deux types:
ceux qui ont été kicensier ou contrat non renouvellés. Et ceux qui sont mis là par defifoot, qui eux sortent je crois.... du néant !
gobolu
Forumiste
Forumiste

Messagede chabinantes » Mar Avr 01, 2008 22:03 pm

gobolu a écrit:pour les joueurs libres, ils sont de deux types:
ceux qui ont été kicensier ou contrat non renouvellés. Et ceux qui sont mis là par defifoot, qui eux sortent je crois.... du néant !

Escuse moi alors, je savais pas que certains joueurs étaient placés la comme sa par défifoot.
je voulais écrire chabinantes
*RomainW. => DreAm TeAm De NaNtes : http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=8881
Chabinantes => Nantes Atlantique : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=6469

*équipe pour les compet amical
chabinantes
Forumiste
Forumiste

Messagede drpolodu31 » Mar Avr 01, 2008 22:32 pm

je me trompe peut etre mais j'ai l'impression que lorsque qu'un manager démissionne de son équipe et qu'un nouvel entraineur arrive quelques heures ou jours plus tard, la plupart des joueurs de l'équipe construite par le manager avant se retrouvent sur la liste des transferts. Les joueurs de defifoot viennent donc de là, on peux le voir par l'historique de chaque joueur.

Mais cela reste a confirmer
drpolodu31
Forumiste
Forumiste

Messagede gobolu » Mer Avr 02, 2008 11:03 am

drpolodu31 a écrit:je me trompe peut etre mais j'ai l'impression que lorsque qu'un manager démissionne de son équipe et qu'un nouvel entraineur arrive quelques heures ou jours plus tard, la plupart des joueurs de l'équipe construite par le manager avant se retrouvent sur la liste des transferts. Les joueurs de defifoot viennent donc de là, on peux le voir par l'historique de chaque joueur.

Mais cela reste a confirmer

Quand c'est le cas, et tu as raison, celà arrive, les joueurs conservent leur historique. Mais souvent ce n'est pas le cas, ceux là ne viennent d'aucune équipe je penses.

Mais on s'écarte du sujet et ça n'a plus grand chose à faire dans la boite à idée tout ça..... On peux ouvrir un sujet dans une autre section sur cette question.

Bon, pour recentrer le débat ici: est-il possible d'avoir un historique graphique des caractéristiques et du NPA des joueurs ? Ou à défaut, de leur NPA.
gobolu
Forumiste
Forumiste

Messagede lolozere » Mer Avr 16, 2008 15:22 pm

En fait, ce qu'il faudrait c'est que sur l'onglet entrainement de la fiche d'un joueur on puisse :

1) Sélectionner les caractéristiques que l'on veut voir sur un graphique
2) Defifoot fait un calcul du NPA à chaque point de mesure pour le mettre sur ce même graphique.

C'est un bon compromis non ?
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Historique de progression des joueurs [DEBAT]

Messagede gobolu » Mer Avr 16, 2008 17:59 pm

Oui, c'est un très bon compromis !
gobolu
Forumiste
Forumiste

Re: Historique de progression des joueurs [OK]

Messagede lolozere » Mer Avr 23, 2008 13:36 pm

Comme les graphiques sont déjà dans le PG, ce sera aussi dans le PG
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Historique de progression des joueurs [OK]

Messagede Snake Pleasken » Ven Mai 16, 2008 13:22 pm

Bonjour
Ca n'est peut être pas le bon sujet mais en parlant d'historique des joueurs, il y a quelques chôse qui serait bien.
Ce serait de garder chaque année le nombre de buts et passes décisives inscrits par les joueurs.

Il serait ainsi possible de savoir combien de buts un joueur a marqué en match officiels depuis le début de sa carrière.
Même chôse pour les passes décisives.

Il existe bien un historique pour le palmares des joueurs donc ces données en plus ne devraient pas êtres trop compliquées a mettre en oeuvre
La route est longue pour celui qui ne va pas au bout de ses rêves
Snake Pleasken
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Defifoot Manager