Problème de comptes d'un forumiste [OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Problème de comptes d'un forumiste [OK]

Messagede Mickaelhutch » Jeu Mar 20, 2008 11:11 am

J'ai recu le message suivant de la part d'un forumiste :

jerem070688 a écrit:J'ai un gros soucis, j'ai voulu déclarer mes comptes, je suis sur défifoot depuis 4 ans environ je paie le pack gold et j'ai la carte supporter, pourtant quand j'ai déclré mes comptes sa me dit de choisir entre mes deux comptes et je ne comprends pas. Ils ne sont pas dans la même chambre donc il n'y a aucun moyen de tricher et en plus g la carte supporter donc normalement il ne devrait pas y avoir de soucis. Le problème est que j'ai un match de championnat demain à 17h et que je ne pourrai pas faire ma tactique. Bon sa c pas encore trop grave, moi je veu garder mes deux comptes le premier je l'ai depuis 2 ans et l'autre depuis 1 an. Les comptes sont :
jerem070688 et babar2. PEux tu m'expliquer pourquoi sa ne marche pas et comment je peu faire. Merci d'avance. A bientôt!!

quand je clique sur le rond sa fait rien!!

je lui ai indiqué d'aller vers le support, mais à priori, il ne se connectera pas aujourd'hui, donc si vous pouvez déjà regarder en partie, ca fera ptete gagner du temps :wink:
SO Romorantin, L1 Balonny Chambre 2
:sayen:
Vainqueur L1 Balonny S13,20,21,23,24,25,26; Elite S22,24,26,27; Découpe S14; Open 13; Groland 1,3,4; BaHooGaCo 3 :roi:
Finale Découpe S16,23,25 ; Cercle Polaire ; Star Cup 2 ; K3 :wink:
Mickaelhutch
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Problème de comptes d'un forumiste [OK]

Messagede lolozere » Jeu Mar 20, 2008 12:18 pm

Il n'y avait pas de bugs, il n'avait pas compris le truc.
Je lui ai répondu.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés