lolozere a écrit:Je ne vois plus qu'une seule raison à cela.
Pour le vérifier je vais avoir besoin que tu fasses le test suivant :
1) rend toi sur la page pour faire la tactique d'un de tes matchs
2) Sous Firefox, rend toi dans les options et affichent tes cookies. Recherche la valeur du cookie "slave_reference" pour le site defifoot.com et note sa valeur. (il sera du genre : gQ%2FjcRZwHvG5tm2hZKxFb9hHCrnu4b9mP6QK5Bj%2BJaA%3D)
3) Valide tactique
4) Si le message d'erreur apparait, alors tu regardes à nouveau la valeur du cookie "slave_reference".
5) Donne moi les deux valeurs que tu as noté.
Bien sûr le test ne doit se faire que si le message d'erreur apparait, sinon il faut recommencer au point 1).
J'espère que le test confirmera mes soupçons sinon je vais être dans l'impasse.
Aie aie aie aie aie !!!
J'ai zappé une info de première importance. J'ai firefox au boulot, effectivement, mais j'ai oublié de préciser que c'est la version portable !!
A l'arrivée, je ne sais pas si ça a une importance, mais bon.
En attendant, dans mon fichier des cookies (qui se trouve <Repertoire d'install de FirefoxPortable>\Data\Profile), il n'y a pas de référence à slave_reference.
En ce moment, je passe tellement de temps au boulot que je fais mes stratégies Defifoot depuis le boulot.
Je te dis ce soir si j'arrive à reproduire le bug de chez moi, sur ma version "normale" de firefox. Car il me semble que je n'ai eu ce bug qu'au boulot donc sur FirefoxPortable.
Dsl pour cet oubli.
Si jamais ca vient de la version portable, laisse tomber, je m'en accommoderai !