[Stratégies] mauvais affichage des accents [LOLO][OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

[Stratégies] mauvais affichage des accents [LOLO][OK]

Messagede xaron79 » Jeu Fév 21, 2008 12:12 pm

Bonjour,

Lorsqu'on est sur la page de mise en place d'une stratégie pour un match, il y a à droite du terrain la liste des déplacement possibles pour chaque joueur positionné sur le terrain, ainsi que dessous une évaluation de notre stratégie : offensive, défensive, très défensive...

Les accents sur cette évaluation ne sont pas correctement affichés. Ca affiche par exemple "dÃ@fensive"
(en fait, ce n'est pas "@" qui s'affiche, mais le "c" entouré pour "copyright", mais le symbole ne veut pas s'afficher sur ce post)

Je ne sais pas si ce défaut d'accent est lié à mon environnement propre (XP SP2, sur Firefox 2.0.0.12, en version française) ou si tout le monde est dans ce cas.

Xaron79
xaron79
Forumiste
Forumiste

Messagede Alex-USG » Jeu Fév 21, 2008 12:25 pm

ça me le fait aussi depuis longtemps mais nous sommes pas dans la mort mais c'est bien que quelqu'un fait cette remarque :wink:
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur

Messagede xaron79 » Jeu Fév 21, 2008 14:39 pm

|AL£X!$| a écrit:ça me le fait aussi depuis longtemps mais nous sommes pas dans la mort mais c'est bien que quelqu'un fait cette remarque :wink:

Moi, ca me le fait pas depuis lgtps. Je dirai une semaine max. Mais c'est pas la mort, c'est clair !
Ce topic est là pour signaler les pbs, alors je le fais. Je sais bien qu'il faut prioriser les corrections.
xaron79
Forumiste
Forumiste

Messagede lolozere » Jeu Fév 21, 2008 16:18 pm

Je note.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede bichtat » Ven Fév 22, 2008 14:44 pm

Ce bug date d'environ une semaine.
A peu près depuis la mise en place de la nouvelle valeur des joueurs

Mais ce n'est pas grave, juste estetique
bichtat
Forumiste
Forumiste

Messagede Judoka » Sam Fév 23, 2008 11:24 am

A moi ça me le fait mais il y a un autre problème c'est que les déplacements sauvegardés avec mes stratégies ne s'affichent pas correctement. Je suis obligé de les corrigés à chaque matchs.
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede xaron79 » Sam Fév 23, 2008 12:08 pm

Judoka a écrit:A moi ça me le fait mais il y a un autre problème c'est que les déplacements sauvegardés avec mes stratégies ne s'affichent pas correctement. Je suis obligé de les corrigés à chaque matchs.

lol oui, ça, n'a n'a jamais trop marché !
Tu as les positions de tes joueurs, ca, y a pas de pb, mais les mouvements, suivant dans quel ordre tu places tes joueurs (d'abord les attaquants, puis gardien, etc...), ben les mouvements n'ont plus rien à voir avec ce que tu avais prévu...
xaron79
Forumiste
Forumiste

Messagede Judoka » Sam Fév 23, 2008 20:42 pm

xaron79 a écrit:Tu as les positions de tes joueurs, ca, y a pas de pb, mais les mouvements, suivant dans quel ordre tu places tes joueurs (d'abord les attaquants, puis gardien, etc...), ben les mouvements n'ont plus rien à voir avec ce que tu avais prévu...

Voilà c'est exactement ça. Nous avons le même problème.
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [Stratégies] mauvais affichage des accents [LOLO]

Messagede lolozere » Lun Mar 31, 2008 19:06 pm

C'est corrigé
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés