Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
et pourquoi tu n'expliques pas ici ?|AL£X!$| a écrit:je peux tous vous aider , je vais sur votre compte , je l'ai fais à gg.
|AL£X!$| a écrit:broots a écrit:et pourquoi tu n'expliques pas ici ?|AL£X!$| a écrit:je peux tous vous aider , je vais sur votre compte , je l'ai fais à gg.
Expliquer quoi ? que jlais faire à gg ?
jeanlou07 a écrit:|AL£X!$| a écrit:broots a écrit:et pourquoi tu n'expliques pas ici ?|AL£X!$| a écrit:je peux tous vous aider , je vais sur votre compte , je l'ai fais à gg.
Ce qu'on veut savoir, c'est comment peux-tu nous aider et nous l'expliquer sans devoir aller sur notre compte !
jeanlou07 a écrit:|AL£X!$| a écrit:broots a écrit:et pourquoi tu n'expliques pas ici ?|AL£X!$| a écrit:je peux tous vous aider , je vais sur votre compte , je l'ai fais à gg.
Ce qu'on veut savoir, c'est comment peux-tu nous aider et nous l'expliquer sans devoir aller sur notre compte !
Alex, tu dois bien te douter que tout le monde ne va pas te confier ses identifiants...|AL£X!$| a écrit:jeanlou07 a écrit:|AL£X!$| a écrit:broots a écrit:et pourquoi tu n'expliques pas ici ?|AL£X!$| a écrit:je peux tous vous aider , je vais sur votre compte , je l'ai fais à gg.
ça marche chez moi donc je peux faire des strats mais vu que ça commence à mal tourner , on arrete
Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité