L'Aquila contre Maxigia : 2 - 1
Lien : http://www.defifoot.com/journal/crmatch.php?numcal4res=721182&compet=2&onglet=0
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
yapi yapo a écrit:Franchement carternet continue comme ça il est énorme ton site je suis vraiment content de jouer dans une compétition comme celle là.
sab32 a écrit:Je dois jouer d'ici vendredi ma J9 chez FC Nantes All Star. Je n'ai toujours pas reçu son invitation. Je fais quoi? J'attends, je l'invite alors que c'est lui qui doit le faire?????? J'espère avoir un message d'ici demain
NAN c'est pareille qu'avant! Le gif c'est longcarternets a écrit:thusandù a écrit:Dis Jeff qu'est ce qu'elle sont longue à se charger tes images... tu devrais essayer le png je pense que ça t'aidera. en plus c'est moins lourd. Enfin je dis ça, je dis rien.... c'est juste au cas ou.
ah bon??? chez moi ce n'est pas long... :s
Et la plupart, ce sont des png (comme les maillots sur la page 1)![]()
je règlerai ça lorsque je le pourrai lol car là j'ai un petit souci avec mon pc donc....Mais c'est plus long qu'avant? Pour quelles pages?
N'hésitez pas à me le dire, j'essaierai de corriger
thusandù a écrit:NAN c'est pareille qu'avant! Le gif c'est longcarternets a écrit:thusandù a écrit:Dis Jeff qu'est ce qu'elle sont longue à se charger tes images... tu devrais essayer le png je pense que ça t'aidera. en plus c'est moins lourd. Enfin je dis ça, je dis rien.... c'est juste au cas ou.
ah bon??? chez moi ce n'est pas long... :s
Et la plupart, ce sont des png (comme les maillots sur la page 1)![]()
je règlerai ça lorsque je le pourrai lol car là j'ai un petit souci avec mon pc donc....Mais c'est plus long qu'avant? Pour quelles pages?
N'hésitez pas à me le dire, j'essaierai de corriger
JE parlai des images résultat des journées que tu postes dans le forum parfois
Retourner vers Coupes Régionales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité