Etant normalement gardien, il m'arrive souvent de me mettre en valeur (ou en dévaleur ^^)
Je vais essayé de vous faire vivre celà comme si on y était!
1er petit exploit
C'etait la saison passé, on est 7 ieme (sur 14) et nous jouons en déplacement contre le leader, on avait la hargne ce jour là! Les conditions climatiques était normal quoi que le sol un peu mouillé.
On se battait sur chaque ballon, on l'a voulait absolument cette victoire! Le score était alors de 0-1 quand un débordement sur ma droit arrive le gars passe un joueur puis 2 je crois qu'il va centrer mais il fait un superbe frappe enroulé, en moi même je me fais Put*** je vais pas l'avoir... Et je me souviens des cris déjà de joie des supporters adverses quand dans un saut d'un espèce de dernier espoir je vais chercher la balle dans la lucarne et la détourne en corner... Oouuuhh font les supporters tout le monde applaudi, je me dis bon ben c'est qu'un bieisse arrêt mais c'est quand je tourne mon regard vers l'arbitre qui me tends le pousse vers le haut avec un clin d'œil pour me dire bravo que je réalise le petit exploit que je viens de réaliser!
Hélas on ne gagnera pas ce jour là... On ferra un match nul après une mauvaise passe en retrait d'un de mes defenseurs... Dommage mais bon au retour on les a prit chez nous