Pret a TRES long terme [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Pret a TRES long terme [NO BUG]

Messagede ceara79 » Dim Déc 23, 2007 19:34 pm

Bonjour,j'ai prété un joueur a une equipe,et je me retrouve dans l'impossibilité de le faire revenir!Il ne le fait pas jouer,et aimerait egalement s'en debarasser.Malheureusement,tant pour lui que pour moi,un message nous indiquant qu'il reste 99jours avant que l'on puisse effectuer le rappel du jour,nous bloque.
99 jours!!! ca représente 2 saisons entieres!!!! Je lui ai prêté le 1er decembre,et j'aimerais bien mettre fin a ce pret.
Un modérateur peut-il faire qqchse pour nous?
Merci
Nietsche disait: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort...ça marche,mais pas pour le PSG!! ;)
ceara79
Forumiste
Forumiste

Messagede Alex-USG » Dim Déc 23, 2007 19:37 pm

Bonsoir , tout d'abord , l'autre manager a dû mettre une offre de 120 jours... Donc tu dois le récupérer dans 99 jours , à moins que l'autre manager dise qu'il n'en veut plus aux webmasters , il faut que vous envoyez tout les 2 un messages aux websmasters ;)
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Guylian » Dim Déc 23, 2007 19:49 pm

les modos ne peuvent rien pour toi. Notre rôle se limite à ce forum (et encore, pas partout). Sur defifoot, on est des managers comme toi, sans le moindre pouvoir supplémentaire.

edit : modification de la couleur pour faire plaisir à Couptif :wink:
Dernière édition par Guylian le Lun Déc 24, 2007 13:10 pm, édité 1 fois.
Guylian
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede ceara79 » Lun Déc 24, 2007 10:41 am

Guylian a écrit:les modos ne peuvent rien pour toi. Notre rôle se limite à ce forum (et encore, pas partout). Sur defifoot, on est des managers comme toi, sans le moindre pouvoir supplémentaire.

Et si on fait ce qu'Alex me propose,il n'y a aucune chance de recuperer mon joueur?
Nietsche disait: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort...ça marche,mais pas pour le PSG!! ;)
ceara79
Forumiste
Forumiste

Messagede Alex-USG » Lun Déc 24, 2007 10:51 am

ceara79 a écrit:
Guylian a écrit:les modos ne peuvent rien pour toi. Notre rôle se limite à ce forum (et encore, pas partout). Sur defifoot, on est des managers comme toi, sans le moindre pouvoir supplémentaire.

Et si on fait ce qu'Alex me propose,il n'y a aucune chance de recuperer mon joueur?

Bah si , tu peux le récupérer si vous envoyez tout les deux un message aux webmasters... :wink: :wink:
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur

Messagede ceara79 » Lun Déc 24, 2007 14:38 pm

Merci Alex,je vais tenter le coup ;)
ceara79
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés