probleme avec une vente non desiré [OK]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
probleme avec une vente non desiré [OK]
bonjour,
hier j'ai refuser une offre pour un joueur en cliquant sur je ne souhait pas vendre ce joueur, et je me retrouve avec le joueur qui est quand meme vendu:/, sachant que c'est un jeune avec 5 partout, ca me fait mal quand meme (surtout pour juste 150 000).
voici ca fiche :
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... eur=427429
j'ai contacté l'autre manager qui m'a dit que le joueur n'accepterai pas de repartir dans son ancien club, et que je devait le signalé ici.
merci d'avance.
hier j'ai refuser une offre pour un joueur en cliquant sur je ne souhait pas vendre ce joueur, et je me retrouve avec le joueur qui est quand meme vendu:/, sachant que c'est un jeune avec 5 partout, ca me fait mal quand meme (surtout pour juste 150 000).
voici ca fiche :
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... eur=427429
j'ai contacté l'autre manager qui m'a dit que le joueur n'accepterai pas de repartir dans son ancien club, et que je devait le signalé ici.
merci d'avance.
-
- L'Elite des membres
Le transfert a été annulé.
Mais je peux garantir qu'il n'y a pas de bugs. Tu as du te planter.
Mais je peux garantir qu'il n'y a pas de bugs. Tu as du te planter.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Re: probleme avec une vente non desiré [OK]
Sohei a écrit :bonjour,
hier j'ai refuser une offre pour un joueur en cliquant sur je ne souhait pas vendre ce joueur, et je me retrouve avec le joueur qui est quand meme vendu:/, sachant que c'est un jeune avec 5 partout, ca me fait mal quand meme (surtout pour juste 150 000)
Mdr !

Tu penses que 150 000 Kilo Tunes, c'est peu ?